Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD15VT
Photos
1/256
Vox AD15VT

Sujet Ca vaut le coup ?

  • 64 réponses
  • 10 participants
  • 7 420 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ca vaut le coup ?
Salut tout le monde,

Voila j'ai un peavey rage 158 depuis un an. j'aimerai me mettre aux effets et j'aurais voulu savoir si ça valait le coup d'acheter ce vox pour cela mais aussi pour avoir une meilleur disto : est ce que celles du vox déchirent celle du peavey ?
Donc est ce que je verrai une grosse différence entre ce Vox et mon Peavey ?
(je me doute qu'il y a une mais vaudra-t-elle le coup ?)

Merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
51
Pour revenir a ton bassiste: il parait que berhinger c'est juste bon pour les effets, les distos seraient pourris (pour 20€ on peux pas avoir la lune ) par contre va voir BELCAT et sinon le plus simple c'est qu'il achète un VRAI ampli pas trop cher

Citation : harley benton a 100€

Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
52
Ok merci a toi, je le conseillerai :clin:
53
Tu m'etonnes il doit vous pourrir la vie a se brancher n'importe où, nimporte quand :shoot:
sinon j'espere que tu trouveras ton bonheur avec ce petit ampli qui a tout d'un grand

Hors sujet : ca me rappelle quelquechose ca !?!

même si certain :furieux: disent que la lampe ne sert à rien, ou en tout cas à pas grand chose :fache2: ne les crois surtout pas, moi quand j'ai était acheter le mien j'ai essayer le spider2 15w pour voir et je peux te dire que la différence a été convaincante : 15min sur le vox et 20secondes sur le spider.
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
54

Citation : Tu m'etonnes il doit vous pourrir la vie a se brancher n'importe où, nimporte quand
sinon j'espere que tu trouveras ton bonheur avec ce petit ampli qui a tout d'un grand
Hors Sujet :
ca me rappelle quelquechose ca !?!
même si certain disent que la lampe ne sert à rien, ou en tout cas à pas grand chose ne les crois surtout pas, moi quand j'ai était acheter le mien j'ai essayer le spider2 15w pour voir et je peux te dire que la différence a été convaincante : 15min sur le vox et 20secondes sur le spider.



+1
55

Citation : même si certain disent que la lampe ne sert à rien, ou en tout cas à pas grand chose ne les crois surtout pas, moi quand j'ai était acheter le mien j'ai essayer le spider2 15w pour voir et je peux te dire que la différence a été convaincante : 15min sur le vox et 20secondes sur le spider.


+1 :bravo:
56

Citation : Tu m'etonnes il doit vous pourrir la vie a se brancher n'importe où, nimporte quand


ouai lol il est un peu casse couil....

J'espere aussi trouver mon bonheur, surtout que pour le moment je suis bien parti pour avoir le ad30vt. Le "limiteur de puissance" (je sais pas le terme exacte) qui permet de mettre le pré-ampli a fond sans faire exploser l'immeuble : je trouve ça enorme :aime:
J'espere qu'avec ça je réussirai a fermer la gue""" de mon con"""""" de batteur qui se fout de mon Peavey. :fache:
57
Mais y déchire ton groupe on dirait le mien :bravo: (mais moi j'ai un one man band en plus , pour me reposer ) :volatil:
58
59
Ils ont l'air cool les membres de ton groupe yellowcard :violent: :cobra:
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
60
Salut
Ché pas , si des possesseurs te l'ont déja dit mais le 15 watts (ad15vt) est largement suffisament puissant pour répéter avec un batteur et une sono .
Perso je répéte avec et pour la disto j'ai le master à 1/4 et le clean à 1/2 donc te prends pa la tête à dépenser 100 E de plus pour rien .
Voilà :bravo:
6 CORDES FOREVER