Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD15VT
Photos
1/256
Vox AD15VT

Sujet Ca vaut le coup ?

  • 64 réponses
  • 10 participants
  • 7 423 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ca vaut le coup ?
Salut tout le monde,

Voila j'ai un peavey rage 158 depuis un an. j'aimerai me mettre aux effets et j'aurais voulu savoir si ça valait le coup d'acheter ce vox pour cela mais aussi pour avoir une meilleur disto : est ce que celles du vox déchirent celle du peavey ?
Donc est ce que je verrai une grosse différence entre ce Vox et mon Peavey ?
(je me doute qu'il y a une mais vaudra-t-elle le coup ?)

Merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Ils ont l'air cool les membres de ton groupe yellowcard


lol les répètes sont animées, mais on s'entend bien quand meme. :lol:

Citation : Perso je répéte avec et pour la disto j'ai le master à 1/4 et le clean à 1/2 donc te prends pa la tête à dépenser 100 E de plus pour rien


chez moi je joue vraiment pas fort donc j'ai peur de ne pas profiter de la lampe (je ne la ferais pas suffisament chauffer)===>limiteur volume :aime:
et je peux passer au ad30vt car je l'ai "trouvé" a 190€
/ampli-combo-a-modelisation-pour-guitare/vox/ad30vt/forums/t.200563,vox-pas-cher.html

Et j'ai aussi en projet de m'en servir pour des concerts. (petits, pas bercy non plus) :clin:
Donc avec le 30W, je serai tranquille
62
Tu a completement raison, perso si je devais le refaire je prendrai le 30w mais a l'epoque je me rendai pas compte de la difference et je me disais "15w ca me suffit" dommage pour moi,mais maintenant je changerais plus c'est trop tard et comme j'ai pas de voisins je peux le faire gueuler (un peu lol)
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
63
Merci de me conforter dans mon choix :clin:
64
Bonjour,il me faudrait un petit ampli pour la maison et qui ne sonne pas trop mal en remplacement de mon Valvestate 8080 qui commence à déconner grave.

j'ai été écouté TOUT les sample ici => http://www.valvetronix.net/preset/index.html

Et franchement ca sonne bien en clair,mais pour la saturation,ca sonne très synthétique,y a pas à chier,c'est plutot assez dégueu,ou alors faut vraiment pas etre très difficile ou n'avoir pas entendu grand chose d'autre.
Enfin,vu le prix,vaut mieux un Valvestate d'occase,y a peut etre pas de modélisation,mais y a un vrai son saturé.
Pour le prix,mieux vaut investir dans une vraie disto qui sonne ex:Tonebone Hot British

Et dire que j'ai failli acheté ça à l'aveuglette,heureusement que les samples m'ont éclairés.
65
:non: attention il ne faut pas tenir compte de ce site pour juger les performances de cet ampli, je trouve moi aussi que les samples 'satu' sont completement nuls alors que mon amp' me satisfait pleinement il vaut mieux se faire sa propre idée en l'écoutent en vrai.
il ne faut jamais prendre les samples trouvés sur le net ( même et surtout sur les sites officiels des marques) pour argent comptant. :clin:
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......