Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/03/2007 à 00:23:46Manque de gain>solution boss sd1?
Salut a tous! je possede un vox ad15vt et je trouve qu'il manque un peu de gain, pourrais-je le booster avec une sd1 ou alors une ds1 (car je n'ai pas un très gros budget)? sachant que j'aime les disto a la metallica et autre high-gain .merci a ceux qui voudront bien m'eclairer.
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
Petit déterrage, la sd1 ne ressort pas du tout sur cet ampli parcontre la proco RAT ressert le grain et ajoute de la rage a la disto voila la solution a mon probleme.
0
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......