Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD15VT
Photos
1/256
Vox AD15VT

Sujet Manque de gain>solution boss sd1?

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 2 108 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Manque de gain>solution boss sd1?
Salut a tous! je possede un vox ad15vt et je trouve qu'il manque un peu de gain, pourrais-je le booster avec une sd1 ou alors une ds1 (car je n'ai pas un très gros budget)? sachant que j'aime les disto a la metallica et autre high-gain .merci a ceux qui voudront bien m'eclairer. :((
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, je parle de la ds1(disto) et non de la sd1(overd) c'est sur que la 2eme doit donner un son plus propre
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
12
Ouais je pense que la SD-1 sera pas mal pour rajouter du gain (ce qu'on veut faire ) sans forcément salir de trop le son (ben rajouter du gain , un peu d'overdrive , et hop ) la DS-1 sera trop avoinor je crois
13
Plous 1 pour la SD-1.
Moi c'est ce que je fais dans ma chaine je la mets juste après les Wah et avant la disto. ça booste bien en respectant le son de la disto que tu utilises.
En plus utiliser avec un son clair elle est aussi sympathique ce qui ne gâte rien.
La DS-1 risque de salir le son et rajouter de son grain...

Tchôôô
14
Ok merci pour tes précisions :bravo:
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
15
Juste une question, ça fait pas bizarre la pédale branchée en amont avec la simu ? J'ai pas essayé, mais on m'a toujours dit que les amplis à modélisation s'accordaient mal avec des pédales de disto chorus etc..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
16
Bonne remarque... ça serait bien si les heureux possesseurs d'un ampli à modélisation nous répondent!! :bravo:
Pour le SD-1, elle agira plus comme un boost donc bon je pense ça devrait le faire, surtout que le signal sera plus important et la lampe devrait plus travailler ce qui n'est pas plus mal...
M'enfin ce ne sont que des suputations qui attendent des confirmations...
17
Je vous aurai bien répondu mais j'ai pas de pédale de sito donc dsl
Je :fleche:
6 CORDES FOREVER
18
Apparemment les disto trop typées devraient mal s'accorder avec les simu trop saturées, dans ce cas là il faut les utilisée sur les canaux clean, mais dans mon cas le but est de booster la disto des simu et non de créer une nouvelle disto.c'est pour ca qu'une sd1 ferait l'affaire , au debut je pensais a une hm2 ou une ds2 mais on me les a deconseillé , dailleurs VOX a sorti une pedale prevus pour ca :'la vox brit boost' mais a 150€ ca me faisait un peu cher. :bravo:
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
19
Sinon, aucun possesseur de cet ampli n'y a essayé de pedale disto ? leurs avis seraient bienvenue :bravo:
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
20
Je suis en train de m'intéresser de près a la Rocktron zombie rectifier, qu'est-ce que ca donnerai dans de la modelisation?
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......