< Tous les avis Vox AD50VT
Vox AD50VT
Vox AD50VT
ricoute ricoute
Publié le 26/06/08 à 19:04
C'est déjà dit précedemment !!! peu de chose à dire à ce niveau

Connectique il manque une boucle d'insertion in/out (seulement sur les AD100!!!)
Dommage qu'il n'y ait que 2 canux de mémorisation et pas 2 entrées guitare (1lead/1clair)

Paramètrages et étendue des possibilités moins intuitives que les anciens ad 60 & 120 vtx

Là on a des combinaisons de touches & boutons qui font qu'on patauge un peu pd les 1ers temps.

On peut jouer accéder a une bonne variété de réglages tout de suite avec les presets et après peaufiner en manuel.

En ouvrant la notice et en prenant des répères avec un peu de recul on y arrive sans problème

On peut jouer tout de suite avec les presets et après peaufiner en manuel.

Il va aussi bien en blues, rock, hard qu'en clair il n'a pas de point faible avec la gratte que j'ai une strato cp 60's

J'utilise les différentes combinaisons de sons d'amplis et d'effets

Je dirai que seul l'effet wha-wha est en-dessous des autres effets très réalistes car un peu nasillard !!!

Cela fait depuis février donc bientot 5 mois et ne suis pas prêt de le changer.

Je n'ai pas essayé d'autres modèles d'amplis sauf que j'avais opté pour le Ad 30 au départ
mais gamelle et son plus brillant ds le médium (sonnant plus petit ampli) m'a fait préféré le Ad 50 surtout avec le limitateur de puissance à l'arrière ne retirant rien de ces qualités à bas volume !!!

IL manque dand l'absolu mais à la vue de sonprix il est hyper compétitif :
- absence de 2 entrées gratte
- absence de boucle in/out à l'instar du AD100vt
- 2 mémoires un peu limitatif au regard des possibilités qu'il a !!!

J'ai lu rarement qu'on lui trouvait un manque de dynamique, chose que je n'ai pas constaté à un volume raisonnable !!!
UN choix que je referai sans hésiter !!!!!