Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD120VT
Photos
1/184
Vox AD120VT

Sujet Buzz.

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 3 116 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Buzz.
Salut à tous,

Je possède un AD120VT et depuis le début, j'entends un léger buzz qui vient des HP... Pas trop audible lorsqu'il est en 2x1W, ça s'amplifie quand on monte en puissance. Jusqu'à présent, ça me posait pas trop de problème, mais là, je fais des essais d'enregistrement avec un sm57 et c'est suffisamment présent pour être ch.... A l'époque, quand je l'ai acheté, je l'ai reporté car ça ne me semblait pas normal et les mecs qui me l'ont vendu (Brock'n Roll à Lille) n'ont quasiment rien entendu (faut dire que c'était dans le magasin, qui est assez important niveau surface...), et même moi, il fallait que je tende l'oreille. Je l'ai essayé dans différents endroits, sur des prises allant toutes à la terre, et idem...

Je voudrais donc savoir si le votre fait également ce bruit parasite et, si oui, si vous avez un moyen de l'aténuer pour enregistrer...

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah ok merci, la production a été arrêté completement ?? :oo: Mais je pense que le Vox ad 120 vt, est un tres bon ampli de modélisation, par -contre de pense niveau effet , je ne sais pas si c'est le meilleur ??Mais derriere on peut réglé la tranche de Watts, ?? (1 à 13 par exemple??)Est ce qu'il a une lampe dans le ad 120 vt??Je sais que le tone lab on en a une(bien voyante :aime: )

Merci encore ^^ :D:
12
Le 120VT a deux lampes, le 120VT est le meilleur ampli a modelisation qui existe a ce jour, il reviendra (si la prod a été arrétée) en ayant corrigé ses défauts je l'espere

c'est certainement pas un ampli pour faire des tournées tellement il n'est pas fiable

et c'est tres con car c le seul ampli que je m'acheterai aujourdhui :(((
13
Salut à tous,

Bon alors je confirme, le AD120VT est vraiment un excellent ampli !
Cependant, j'ai toujours le problème dont j'ai parlé en ouvrant ce forum... Pour être plus précis, lorsque j'allume l'ampli, sans avoir branché de cordon et en laissant le volume sur zéro, j'entends ce qu'on appelle un 50 Herz... C'est plus fort au niveau du HP droit qu'au niveau du gauche... ça n'est vraiment pas gênant pour jouer, car ce 50 herz n'est pas d'une puissance énorme, mais ça le devient lorsqu'il s'agit d'enregistrer, car ce bruit parasite repasse par le micro...
J'ai vérifié les connections des HP et rien à signaler... Lorsque je branche un jack dans les sorties HP externes, le 50 Herz disparaît (forcément...).
Bref, j'ai contacté VOX sur leur site, je verrai bien si j'ai une réponse...

En attendant, pouvez-vous me dire, tout simplement, si dans les mêmes conditions (volume à zéro et pas de cable branché), vous avez ce 50 Herz ou non, car ça m'aiderait à avancer...

Merci !
14
Hola !!!! Je vien juste de commandé mon vox!! PAr contre je l'ai testé en magasin avec ma guitar, et c'est on attendant un pti bruit parasite, Avez vous le même prob, comment avez vous remédiez pour quil parte ?? :8O: :8O:
15
Bonjour,

J'ai un petit 50 Herz qui se fait entendre en permanence, même si la guitare n'est pas branchée et c'est la même chose que ce soit chez moi ou ailleurs... ça n'est pas gênant dans une utilisation "live", mais ça le devient lorsqu'il s'agit d'enregistrer, car le micro placé devant les HP capte ce 50Herz lorsqu'aucune corde n'est jouée...
Je n'ai pas trouvé de solution... Je crois que ça doit être un problème de masse...). J'ai envoyé un message chez vox et viens de recevoir une réponse m'indiquant qu'il semble effectivement que mon ampli ait un problème... Ils me conseillent de le rapporter au magasin et de faire constater... Le problème, c'est qu'à l'époque, c'est ce que j'ai fait, mais ils n'ont rien entendu (comme par hazard...). Bref, on me dit que ça devrait passer au SAV, j'espère que mon ampli est encore sous garantie (je dois essayer de retrouver la facture...).

Je posterai un nouveau message quand j'aurai du nouveau.