Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2006 à 14:37:47AD120VT ou AD60VTX ?
Bonjour à tous !
Bon alors voila, je me suis presque décidé pour l'achat de mon ampli . J'hésite entre le AD120VT et le AD60VTX ? Niveau prix, le 60 est un peu plus cher. Quelqu'un les a t-il déjà comparé en magasin ?
Vous me conseilleriez quoi ?
Mon utilisation : chez moi, en répète, en concert non repiqué
"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
eric.niakissa
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
32Posté le 11/12/2006 à 08:54:52
Bonjour,
Et-bien moi je ne fais pas du live tout les jours, je ne fait que la fête de la musique et des représentations tous les dimanches : style Gospel contemporain, ballades mais aussi Pop/Rock.
Alors un 120 VT ou VTX ça me parrait beaucoup.
Mais maintenant j'hésitez entre un 60VT et un 60 VTX. Car j'ai vu que le VTX apportait plus de graves mais je tiens à conserver des sons aigus pour des petits riffs, des mélodies où les sont plus haut doivent ressortir et des accompagnement qui tirent leur forcent dans une alliance subtile entre la puissance des graves et la pertinence des sons aigus.
J'attends vos remarques avec impatience.
0
www.niakissa.fr
vox06
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
33Posté le 11/12/2006 à 10:58:56
Pour ce que tu comptes faire, le 60VT sera très bien
0
pour atteindre l’inaccessible étoile
eric.niakissa
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
34Posté le 11/12/2006 à 11:37:45
Merci pour vos conseils.
Si quelqu'un vends un Vox AD60VT et bien je suis preneur !!!
Autre petite question : VC4 ou VC12 pour la pédale ?
PS : merci pour votre rapidité.
0
www.niakissa.fr
vox06
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
35Posté le 11/12/2006 à 14:51:30
Avec le VC4, on fait déjà beaucoup de choses. Maintenant, il paraît que le VC12 est plus souple d'utilisation.