Ad60vt ou ad50vt ?
- 28 réponses
- 9 participants
- 2 353 vues
- 4 followers
R@foo
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/04/2005 à 20:57:46Ad60vt ou ad50vt ?
Bonjour a tous ! alors voila je cherche un amplis et ces 2 ptis vox ont l'air terribles j'en entend que du bien. Il y a donc 2 modèles qui m'interessent a savoir le 50 et le 60 seullement la difference de prix est énorme et il y a moins d'effets sur le 50. Alors la difference de prix se justifie-t-elle ? Le 50 est il vraiment moins bien que le 60 ? Le 60 je le trouve a 495 euros et le 50 a 375 euros. Sachant que les 50 sont sortis il n'y a pas si longtemps j'aimerais savoir ce qu'ils valent en fait face au 60. Merci beaucoup d'avance
ps : Est ce que la disto dépote autant que sr les line6 ?
ps : Est ce que la disto dépote autant que sr les line6 ?
Gam
8345
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 20/07/2005 à 11:09:11
Pour ma part, je trouve aussi la série 15/30/50/100 limite marketing.
C'est du contre-plaqué, pas assez de banque, pas de boucle, pas d'effet séparé, peu de pédale, moins d'ampli, pas de tunner.
La pédale VC-4 fait playschool, le VC-12 malgré sont prix exorbitant n'est pas compatible.
Donc oui le 15 est à la limite très bien pour chez soi, au-dela aucun intérêt.
C'est du contre-plaqué, pas assez de banque, pas de boucle, pas d'effet séparé, peu de pédale, moins d'ampli, pas de tunner.
La pédale VC-4 fait playschool, le VC-12 malgré sont prix exorbitant n'est pas compatible.
Donc oui le 15 est à la limite très bien pour chez soi, au-dela aucun intérêt.
Blaster
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 20/07/2005 à 13:58:57
Pour avoir eu les 2 ... - j'ai eu le 50 et maintenant le 60 - je trouve le 60 largement supérieur (plus d'effets / simus d'amplis) et d'avantage de parametres (sur le 50 on ne peut pas cumuler la reverb...le delay et les modulations avec tous les effets - exemple la fonction delay mais pas delay + reverb ).
De plus c'est vrai qu'il fait plus "sérieux" au niveau présentation - le 50 fait un peu "cheap" - mais cela ne retire rien à ses qualités !!!!
Le mieux est de pouvoir - ce n'est pas évident - essayer les 2 en magasin !!!
De plus c'est vrai qu'il fait plus "sérieux" au niveau présentation - le 50 fait un peu "cheap" - mais cela ne retire rien à ses qualités !!!!
Le mieux est de pouvoir - ce n'est pas évident - essayer les 2 en magasin !!!
Gam
8345
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 21/07/2005 à 11:30:21
Quand je penses qu'un imbécile de revendeur (pas le mien) m'avait dit, qu'il y avait que les 10w comme différence, mouarfff
Blaster
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 21/07/2005 à 16:36:47
Vas faire un tour ici....au moins pour avoir une idée des possibilités !!!!
http://www.voxamps.co.uk/products/valvetronix/vt_audition.htm
Moi j'avais à peine fermé la fenêtre de démo que je courais commander le mien
http://www.voxamps.co.uk/products/valvetronix/vt_audition.htm
Moi j'avais à peine fermé la fenêtre de démo que je courais commander le mien
R@foo
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 22/07/2005 à 17:58:26
Bon bas ca y est je l'ai et comme je n'ai pas encore de guitare j'ai skwater celle de mon voisin. c'est une squier strat hypra basique q'il y a avec le kit a 150euro la ... je l'avais essayée avant sur lampli livré avec c'était a chier !!!. Donc je ne m'attendait pas a quelquechose de terrible. j'ai été super surpris !!! incroyable tout les son que j'ai pu faire en une petite heure et les distos ca sonnait bien la vache je suis sur le cul serieuxvraiment super cet ampli !!
Marcusone
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 23/07/2005 à 07:25:51
C'est un super ampli. Bien venu au Club. Et si tu as quelques sous de mieux à investir un jour une pedalier VC 12 et un autre AD60VT et la les possibilités sont importantes ...
R@foo
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 23/07/2005 à 18:54:54
Pas pour le moment pour moi parceuqe la je commence a peine a joeur de la guitarre (je suis batteur). d'ailleur aujourd'hui mes imprudents accolytes ont fait quelque chose de dingue : sur l'entrée high était branché la grattounette et sur le low LA BASSE !!!!!!!!!! les malade jvous jure. bas ca sonnait tro bien !!!! mais bon au bout de 5 minute je m'en suis rendu compte et j'ai retiré la basse !!! mon ampli !!!!!!!!!!
Gam
8345
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 23/07/2005 à 20:07:55
Citation : d'ailleur aujourd'hui mes imprudents accolytes ont fait quelque chose de dingue : sur l'entrée high était branché la grattounette et sur le low LA BASSE
Aieeee mauvaise imprudence ça, une basse peut te bousiller un ampli guitare. Même si j'en connais qui joue sur des ampli guitare, il faut alors prendre des précautions.
Citation : C'est un super ampli. Bien venu au Club. Et si tu as quelques sous de mieux à investir un jour une pedalier VC 12 et un autre AD60VT et la les possibilités sont importantes ...
La VC12 est prévue, mais pas toute suite, elle n'est pas donné la "petite", par contre un 2ème 60VTX, hum, mon banquier sera pas content.
R@foo
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 24/07/2005 à 00:52:57
Bein disons que c'est surtout le hp qui morfle en fait mais il a servécu !!
- < Liste des sujets
- Charte