Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD60VT
Photos
1/200
Vox AD60VT

Sujet Un Vox AD60VT pour ma chambre ?

  • 41 réponses
  • 16 participants
  • 5 810 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Un Vox AD60VT pour ma chambre ?
Bonjour à tous

J'ai actuellement un Vox AD30VT qui me conviens bien, mais il montre ses limites au niveau du son, je voudrais avoir un meilleur son sans pour autant passer à un gros ampli à lampe beaucoup trop puissant pour mon appart.

Donc j'hesite à prendre le VOX AD60VT ou un VOX AD50VT pour ma chambre.

Est ce que c'est trop puissant ?
Est ce que j'aurais un meilleur son à bas volume ?


Merci pour votre aide :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
bonjour à tous

voilà j'ai acheté mon VOX AD60Vt  + le pédalier VC12 pour 400 euros les deux, autant dire une affaire !
seulement je n'ai pas le notice de l'AD60VT est ce quelqu'un sait ou je peux la trouver en téléchargement en Français ? je l'ai trouvé en anglais seulement

merci infiniment
32
j'ai pas trouvé non plus sur le net, j'ai juste une version papier livré avec l'ampli.
Si tu as une question precise, n'hesite pas.
33
En anglais deja, ... je cherche en FR ...

http://www.valvetronix.net./docs/Valvetronix-manual.pdf
34
Bonjour,
je crois que le manuel de l'ampli n'existe pas en fr...
par contre, le manuel du VC 12, je peux te l'envoyer car je l'ai en fr.
(MP)
35
merci j'ai trouvé le manuel du VC12 en français il me manque plus que celui du VOX AD60VT

merci
36
en tout cas, tu vas t'éclater avec cet ampli ! wink
bon, si tu ne trouves pas le manuel AD60 en FR, envoi moi un mail d'ici la rentrée et je te le scannerai dès mon retour au boulot.
37
Bonjour,

Laisse moi le temps de le mettre en PDF et je te l'envoie.

En tout cas ,tu as fais une super affaire.
et bonne eclate !...
38
Merci les gars c'est super sympa

bonnes fêtes de fin d'années
39
Merci bonne fêtes à tous.

Sinon concernant notre précieux ampli, quelques l'a déjà utilisé avec une guitare folk électro-acoustique?

Personnellement, je viens d'en acheter une, et j'avoue avoir un peu de mal à trouver un son correct, donc si certain on du recule la-dessus , je suis preneur pour d'éventuelles réglages qui tue en acoustique.
J'ai une gratte avec les 2 types de micro, piezo (sous chevalet) + micro de caisse (ou plutôt dans la caisse, Fishman eclypse Blend)

D'avance merci et bonne fin d'année à tous.

40
Pour avoir le son pour jouer sur une électro accoustique,il faut un ampli dédié pour électro accoustique.

Par curiosité, J'ai essayé sur le vox ma takamine , c'est vraiment pas fait pour....  

La technologie d'un ampli électro accoustique est radicalement différente (hp, amplification, effets, traitement du signal). 

lorgne plutot sur les roland AC 60, Ibanez T35 et AER d'occaz c'est fait pour le son accoustique.

Bonne zic