Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a aussi l'histoire du budget, pis dans l'AD60 il aura une simu AC30.
0
GlYcErIn
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 01/05/2004 à 12:41:04
Citation : Il y a aussi l'histoire du budget, pis dans l'AD60 il aura une simu AC30.
Je crois que personne n'en a parlé pour l'instant... L'AD60 est un simulateur d'amplis et pas un ampli "pur" on va dire. Mais VOX a fait un putain de simulateur sur le coup là. L'AC 30 vaut aussi 2500 euros par la alors que l'AD60 en vaut "que" 900.
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13Posté le 01/05/2004 à 13:00:02
Moi je dirai que ca a rien a voire, l'AC30 c du tout lamp class A typé clean/crunch alors que le AD60VT c un ampli a modélisation qui couvre tout les style...
Moi je conseillerai un AD60VTX, la version avec le 12" neodog, ca patate plus
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
Ouai et puis t'auras l'AC30et d'autres amplis à côté, et puis ya un truc qui te permet de sélectionner la puissance de l'amplis donc tu peux avoir le son d'un AC-30 poussé à fond mais à faible puissance (je crois que le minimum c'est 5 Watt)....
Mais les simuls sont elles si bien que ça ?? On m'a dit que c'était ce qui se faisait de mieux en simulation....
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15Posté le 01/05/2004 à 13:41:34
Moi je trouve ca tres bien mais ca depend de l'oreille de chacun...
surtout la version VTX, plus de patate, meilleur son, plus chere...
Ouai mais ça reproduit bien le son de chaque amplis ou bien c'est juste un copie du son Marshall, du Soldano, du Mesa, du Fender, .... ?
0
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17Posté le 01/05/2004 à 14:59:07
Je dirais plutôt une imitation approximative qu'une copie
0
GlYcErIn
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18Posté le 01/05/2004 à 15:03:14
Oui mais il copie le Marshall Plexie, le JTM 45, le JCM 800 et JCM 900... Il y a une différence entre ces amplis sur ce VOX et on les reconnait bien??
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19Posté le 01/05/2004 à 15:08:35
Dire qu'on les reconnai franchement je m'en tamponne, on entend bien la difference entre les amplis, le son est bon, moi c tout ce que je demande.
apres que ca simule truc ou machin je m'en bat les castagnettes