Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD60VT
Photos
1/202
Vox AD60VT

Sujet Comparaison d'amplis: Vox AC30 et Vox Valvetronix AD60VT

• 22 réponses
  • 12 participants
  • 4 467 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comparaison d'amplis: Vox AC30 et Vox Valvetronix AD60VT
D'après, lequel est "mieux" que l'autre, et à quel point de vue?
Afficher le sujet de la discussion
11
:ptdr:

Citation : Que dire de plus

Il y a aussi l'histoire du budget, pis dans l'AD60 il aura une simu AC30.
12

Citation : Il y a aussi l'histoire du budget, pis dans l'AD60 il aura une simu AC30.

Je crois que personne n'en a parlé pour l'instant... L'AD60 est un simulateur d'amplis et pas un ampli "pur" on va dire. Mais VOX a fait un putain de simulateur sur le coup là. L'AC 30 vaut aussi 2500 euros par la alors que l'AD60 en vaut "que" 900.
13
Moi je dirai que ca a rien a voire, l'AC30 c du tout lamp class A typé clean/crunch alors que le AD60VT c un ampli a modélisation qui couvre tout les style...
Moi je conseillerai un AD60VTX, la version avec le 12" neodog, ca patate plus :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
14
Ouai et puis t'auras l'AC30et d'autres amplis à côté, et puis ya un truc qui te permet de sélectionner la puissance de l'amplis donc tu peux avoir le son d'un AC-30 poussé à fond mais à faible puissance (je crois que le minimum c'est 5 Watt)....

Mais les simuls sont elles si bien que ça ?? On m'a dit que c'était ce qui se faisait de mieux en simulation....
15
Moi je trouve ca tres bien mais ca depend de l'oreille de chacun...
surtout la version VTX, plus de patate, meilleur son, plus chere...

16
Ouai mais ça reproduit bien le son de chaque amplis ou bien c'est juste un copie du son Marshall, du Soldano, du Mesa, du Fender, .... ?
17
Je dirais plutôt une imitation approximative qu'une copie :mrg:
18
Oui mais il copie le Marshall Plexie, le JTM 45, le JCM 800 et JCM 900... Il y a une différence entre ces amplis sur ce VOX et on les reconnait bien??
19
Dire qu'on les reconnai franchement je m'en tamponne, on entend bien la difference entre les amplis, le son est bon, moi c tout ce que je demande.
apres que ca simule truc ou machin je m'en bat les castagnettes :cobra:

20
Quelqu un peut me donner de info sur les hp neodog ?

merci d avance