Sujet de la discussionPosté le 18/05/2018 à 17:15:23THR 10 : ajouter des sorties hp ?
Un type vendait un kit sur ebay, dans les 40€, mais il est "Out of stock". https://www.ebay.ie/itm/Yamaha-THR10-THR10C-THR10X-External-Speakers-mod-Kit-COMPLETE-LOOM-ASSEMBLY-/253407653258
Je ne connais rien en électronique et en connecteurs, j'ai quelques notions de soudure.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à identifier et trouver les connecteurs sur les photos suivantes svp ?
et me donner l'adresse d'un site qui propose les connecteurs sur la carte mère du THR10 ? Merci
Ces connecteurs sont constitués d'une boîte en plastique (lien ci-dessus) et de cosses à sertir sur le câble.
Il t'en faut un mâle et un femelle pour intercaler entre le PCB et le câble HP d'origine.
A vue de nez ça ressemble aux fiches de ventilos sur les cartes mere, avec un detrompeur/un truc pour fixer. Le cablage doit pas etre tres compliqué, il faut des jacks "normalement fermé" mono (bon ça de nos jours c'est des fois casse couille a trouver pas cher), les jacks viennent juste en coupure entre la fiche de la carte et les hp.