Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/05/2007 à 13:31:13Probleme avec fm212R. aidez-moi!
Voilà j'ai acheté cet ampli il y a 3 mois neuf, et pendant une petit concert dans un garage (l'ampli n'était pas a fond, 7,5/10) il s'est arrété brutalement... Depuis, impossible de le faire marcher. Il s'allume toujours, pas d'odeur de cramé, pas de son bizarre, juste rien. Je ne sais pas ou se trouve le(s) fusible(s). Savez de quoi cela peut venir?
Merci beaucoup pour votre aide.
Salut
ouais c'est bon Francis c'est pas comme si on floodait! 2/3 hors sujet c'est pas interdit, et c'est pas TON forum faut arrêter
0
D@d@m
1451
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
33Posté le 05/07/2007 à 23:34:15
Clair !
Hors sujet : Sinon sur moin électro tout le temps le coup de la sangle !
0
D@D@M for Ever !
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
34Posté le 06/07/2007 à 21:30:22
Hors sujet : et LE truc relou tu joue debout tu t'éclates et PING!tu marches sur le jack qui se fait la malle et la son fait un gros TOUM! brrrr,rosement depuis j'attache le jack derrière la sangle,j'connais un pote a qui c'est arrivé sur scène
Hors sujet : ca m'arrive jamais ca par contre !
C'est ballo
0
D@D@M for Ever !
kanamob
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
36Posté le 03/02/2008 à 16:25:38
Hors sujet : et c encore plus marrant quand c pendant un solo!
sinon je compte bien m'acheter cet ampli mais je voudrais savoir quel style de musique vous jouez avec le fm212
0
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
37Posté le 03/02/2008 à 16:51:53
Avec celui-ci je joue plus du blues/rock car il a une grain assez vintage je trouve, en clair des ballades ou du jazz.
même si on entend plus le marshall, tu peux écouter les morceaux sur mon blog (lien de ma signature) sur "monde" c'est la guitare rythmique et sur "happy end" , il fait le soloet la deuxième rythmique. c'est joué sur une LP, le son de nos enregistrement étants en stéréo, tu peux écouter juste le son du Fender sur une seule enceinte.
le troisième morceau est uniquement avec ma Tele et mon Marshall mais tu peux quand même l'écouter