Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender FM 212R
Photos
1/461
Fender FM 212R

Qu'est-ce que vous en pensez ?

• 34 réponses
  • 13 participants
  • 4 579 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce que vous en pensez ?
Bonjour,

Je joue principalement du rock, du Blues de la pop et du reggae. Je suis à la recherche d'un ampli pour jouer en groupe, cepandant mon budjet est très limité.

Est-ce que vous pensez que cet ampli conviendra aux styles que je pratique ? Si vous avez d'autres idées d'ampli dans les mêmes tarifs (350€ ) n'hésitez pas !

Merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Effectivement, le son clair est assez fameux, digne d'un Fender. Plus que la disto qui souffle horriblement. Quant à la reverb, elle n'est pas terrbile du tout.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

32
Ha oué la réverb je dirais que c'est pas top non plus mais elle a un coté sympa quand même, ca fait penser a une réverb de Twin (de loin) en beaucoup moins bien !

Lol :P: mais je m'en sert que pour déconner c'est pas de la très bonne qualité !

D@D@M for Ever !

33
Le gros pb de la disto c'est que quand tu dépasse le 1 sa souffle à mort...c'est injouable,encore en OD1 ça passe encore mais OD2 :beurk:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

34
Bha les deux caneaux saturé c'est même topo, le premier est sensé faire plus Blues et donc est mon crad et souffle moins mais c'est pas top non plus . . .

D@D@M for Ever !

35
J'adore le son clean tout seul, j'adore le son clean avec une vraie disto (métal muff :D), après j'aime bcp le son avec l'overdrive (mais sans le truc "more overdrive) tout seul, avec pas trop d'overdrive, pour faire des sonorités un peu sales, genre le début de Smells like teen spirits. Après la disto de l'ampli est pas géniale géniale faut l'avouer, mais ça pourrait être pire.