Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG100DFX
Photos
1/537
Marshall MG100DFX

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Mg100 dfx >> micro ?

• 23 réponses
  • 4 participants
  • 3 581 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mg100 dfx >> micro ?
Bonjour j'ai le mg 100dfx, dessus y'a une entrée cd, j'aimerais savoir si c'est possible de brancher dessus un micro pour le chant, si quelqu'un l'a déja fait.

au fait, venez pas me dire que c'est un ampli merdique, j'ai pas les moyens d'avoir autre chose. :o:
Afficher le sujet de la discussion
21
Et si je branche sur le cd input ca me permet d'eviter le preampde l'ampli ? ca devrait etre potable ? en tout cas de regler mon probleme qui est surtout un probleme de vlume
22
Ouai la sa devrai etre bon parceque sa te ferai un micro un preampli micro et un ampli de puissance vu que l entré cd input part directement dans l ampli de puissance.

sa sa devrai marché. bon c est sur que t aura pas de la qualité pro mais pour depanner sa devrai allé
23
Oui evidemment c'est pour dépanner, apres ca me laisse le temps d'economiser pour des enceintes pour lemicro ...
24
Hey remontage de topic

j'ai donc testé avec la table munie d'un préampli : on peut brancher sur CD INPUT ça marche nickel pas un super son mais ça marche. parcontre, niveau larsen, faut faire gaffe, j'en ai encore mal aux oreilles...