Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG100DFX
Photos
1/537
Marshall MG100DFX

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Son Hard/ Hevy sur mon MG

• 73 réponses
  • 10 participants
  • 4 113 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Son Hard/ Hevy sur mon MG
Salut je suis l'heureux posséseur de cette ampli, mais je parvien pas a trouvé le sont que je cherche !
autrement dit une disto plutot AC/DC, Slash.
j'ai cherché sur google mais j'ai pas trouvé ce que je cherchai ... si quelqu'un jou dans ce style je veu bien sa config :D

Merci
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
Afficher le sujet de la discussion
71
C'est effectivement une bonne pédale, mais je préfère désormais "les compacts" ou "tout en un" !!
Avantages : une pédale de volume (très pratique sur scène), moins de perte et de "zon zon" intempestifs et des effets intégrés sensationnels où il te faudrait une bonne vingtaine de pédales (ne serait-ce que l'effet "harmonist" qui est très au point sur la ME50) ..
Je conjugue le tout avec les canaux du MG100 ainsi qu'avec une vieille pédale "Marshall" blues qui n'existe plus mais qui me suit depuis toujours.
En combinant tout cela, et, avec l'âge et l'expérience, tu obtiens (non : tu approches au mieux) tous les sons que tu veux (d'AC-DC à Metallica, en passant par Scorpions ou Led-Zep) ..! On reste dans le sujet du forum là je crois ???
Ah si, petite précision : je ne me sers que la réverb du MG100, très rarement des 4 effets intégrés. Ca se chevauche trop avec la ME50 ..
Bon dimanche à tous
A+
72
La boss c'est un multi effets..la proCo c'est juste une disto.. :??: la boss coûte 230euros,la proCo 70 :bravo:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

73
Il est vrai que c'est différent surtout quand on a pas les moyens ^^
74
Essaye une egalisation en V , si cela te plait pas, achete une pedale de disto :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef