Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall MG 100 DFX ou Peavey Bandit 112 ?

  • 42 réponses
  • 13 participants
  • 3 710 vues
  • 13 followers
1 Marshall MG 100 DFX ou Peavey Bandit 112 ?
Bonjour,

comme il y a des avis partout et qui sont partagés,je vais me rendre fou a comptabiliser toutes les remarques :oo: , je demande si vous me conseillez un peavey bandit 112 ou un marshall mg100 dfx, dommage que je ne puisse pas faire un sondage :( .

Mais sinon je joue sur tous les channels, beaucoup de ac/dc et Metallica, je commence à me mettre à Van Halen, mais je joue sur du clen aussi comme des red hot, saez, ...
Afficher le premier post
31
Spa vraiement le meme prix le jcm800 et puis y'a mieux que le jcm800 :bravo:
un bon engl, un bon orange ou un jtm45 :clin:

Le marchand de sable

32
Franchement casse toi pas la tete va dans un magasin avec ta gratte pose toi et essaye plusieur amplie car il n'y a que toi qui puisse juger le quel et le mieux pour toi.
33
Et surtout prends ta guitare pour les essais. Le vendeur te prendra bcp plus au serieux, et te laissera pousser les amplis. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

34
Okay merci, si j'hésite encore après les avoir ouïs( :mdr: ) je sais lequel prendre grâce à vous.
Un grand emrci pour moi mais aussi pour les siuvants :lol:
35
J'ai choisi le peavey, le marshall je l'ai trouvé très moyen :S.
Le peavey je l'ai trouvé a 275e neuf :D: et il envoi beuacoup :lol:
je suis pas déçu :aime: mais est'ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les potards presence, T.dynamics et le selecteur de position resonance svp?
36
Mon premier message pour te remercier de ta kestion mafiaf
sur elec depuis 2 mois (epiphone signature avec 2 dbles gibson !!!!! yes!),g pris le bandit avec (tant ka craker) et me demandais si j allais po le changer pour un marshall (ke je n ai pas pu essayer avec ma gratt)
vos avis me confortent ds mon choix mm si je suis curieux de tester la marque "legende" (a un certain prix apparemment).
dc voila juste merci a tous, fais plaisir de trouver reponses a ses kestions.
euh sinon, ds les mm prix ya koi de mieux ?
un jour je serai serial posteur !(qd y aura + de nanas sur AF)
keep on rockin in a free world ! vs me croyez si je vs dis ke c de moi ? :mdr:
37

Citation : vos avis me confortent ds mon choix mm si je suis curieux de tester la marque "legende"


La legende de Marshall ce n'est ni la serie VS ni la serie MG.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

38
Bien pour ca que je precise que la legende se paye. Doc
39
Le légende Marshall n'est pas si chère, comparé à d'autres marques.

Je pense que pour 700€, voir peut être moins, tu peux te trouver un combo lampes d'occasion (le mien vallait800). Apres, faut surtout avoir la chance de le trouver!

C'est chèr, mais regarde le prix d'un Vox, d'un Mesa, d'un Hiwatt...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

40
Pour 700 t'a facile un bon lampe neuf ou un très bon d'occaz :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.