Sujet de la discussionPosté le 28/08/2006 à 19:18:23Marshall MG 100 DFX ou Peavey Bandit 112 ?
Bonjour,
comme il y a des avis partout et qui sont partagés,je vais me rendre fou a comptabiliser toutes les remarques , je demande si vous me conseillez un peavey bandit 112 ou un marshall mg100 dfx, dommage que je ne puisse pas faire un sondage .
Mais sinon je joue sur tous les channels, beaucoup de ac/dc et Metallica, je commence à me mettre à Van Halen, mais je joue sur du clen aussi comme des red hot, saez, ...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Malpares
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
42Posté le 15/11/2006 à 10:37:53
Ce que tu dis est peut être vrai mais marshall a un son qui lui est propre et dans aucune autre marque tu ne trouveras ce son... C'est çà la légende du Marshall...
C'est clair que la série MG ne vaut pas un JCM 800 (qui pour moi est le meilleur ampli tt loupiotes) mais bon on peut pas comparer ce qui n'est pas comparable.
J'ai essayé 1 MG 100 HDFX ainsi que d'autres têtes transistors qui sont en ce moment sur le marché, et j'ai craqué sur le MG 100 HDFX (bon aussi faut voir le style de zik que tu joues... moi c'est plutôt Ozzy Osbourne, BLS, AC-DC, Nashville Pussy...)
Ca fait plus d'un mois que j'ai le mg100dfx et franchement je ne regrette pas l'achat, il est terrible bon son en toute circonstance et meme que defois il me surprend, en bien evidement, j'avais le bandit 112 avant et franchement on peut pas les comparer