Cabinet 2x12 pour ?
- 36 réponses
- 4 participants
- 3 223 vues
- 4 followers

ivanoe.t

Yolo tout les musicovores,
Comme le titre l'indique, je recherche un baffle 2x12 pour cet ampli et a brancher en stéréo ou non. Quel modèle choisir ? Et je compte les dimensions (si il est a peine + grand que le Marshall, j'achète direct) Merci pour vos réponces,
Le roi du solo comme Bonasamma a 11 ans, tiens, mon age...

remrock80

Si tu commençais par énumérer les 2x12 qui t'ont tapé dans l'oeil?
Des topics comme celui ci, il y en a des tonnes! Bizarre que tu n'ais pas trouvé ton bonheur.
"Des abdos sur un maigre, c'est comme des gros seins sur une grosse, ça compte pas"

latole

Déjà ça va limiter les suggestions
ET comme déjà mentionnée , le budget . On restreint encore plus le choix sans doute .

remrock80

"Des abdos sur un maigre, c'est comme des gros seins sur une grosse, ça compte pas"

latole

warhol

2 - au lieu d'investir dans un 2x12, commence par acheter un vrai ampli !

remrock80

Mais je te donne raison à 100%!
Passer sur un autre ampli, même en restant sur du transistor ça serait pas un mal!
Et j'ai pas fais attention mais oui en effet, le projet stereo là dessus est caduc.
[ Dernière édition du message le 06/08/2015 à 11:31:30 ]

latole

Garde l'argent du cabinet de côté .

ivanoe.t

Je sais wharol, mais c'est ou un cab 2x12 ou un Fender Champion 100 x)... Conseils svp !

latole

Un bon ampli à lampes et par la suite tu ajoutes les pédales d'effet de qualité suivant ton budget
- < Liste des sujets
- Charte