Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG10KK (Kerry King)
Photos
1/1
Marshall MG10KK (Kerry King)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

[News] Marshall MG10KK Kerry King signature

• 50 réponses
  • 23 participants
  • 5 910 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] Marshall MG10KK Kerry King signature
Marshall a sorti une édition Kerry King signature de son mini ampli 10 W nommé pour l'occasion MG10KK.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : pourquoi tu n'as pas pris un mesa boogie ou VHT si tu cherchais le gros son ?

j'ai di que je cherchais du gros son ? nn , c'est justement ca le probleme , on meme pas un ptit son correct

Is it tomorrow , or just the end of time ??

32
Le clair tout de meme, sinon en effect c'est asser bizare voir stupide de sortir un truc de la sorte, sans intéret, alors qu'il vient de sortir une 800 plutot bonne.

on a un peu les deux extreme :??:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

33

Citation : Le clair tout de meme, sinon en effect c'est asser bizare voir stupide de sortir un truc de la sorte, sans intéret, alors qu'il vient de sortir une 800 plutot bonne.

on a un peu les deux extreme

Peut être parce que tout le monde n'a pas les moyens de se payer une JCM800KK. Et puis même si ils savent s'en payer une ils ne pourront probablement pas l'utiliser dans des conditions adéquates. Je ne sais pas si il y en a beaucoup qui jouent dans un appart avec un ampli 100watt et un 4x12, voir un 2x12, avec le volume à 3, 4 voir au-dessus de 5. Bref ça reste un ampli de chambre.

Et puis si ça fait plaisir à un débutant qui étant fan de kerry king (à tel point, qu’il s’est acheté la bc rich kkv) caresse le rêve d’avoir le "son" sans pour autant se ruiner ou souffrir d’acouphène, tant mieux pour lui (ou tant pis)
There are no 'one-trick pony' guitars, only 'one-trick pony' guitarists
34

Citation : Peut être parce que tout le monde n'a pas les moyens de se payer une JCM800KK. Et puis même si ils savent s'en payer une ils ne pourront probablement pas l'utiliser dans des conditions adéquates. Je ne sais pas si il y en a beaucoup qui jouent dans un appart avec un ampli 100watt et un 4x12, voir un 2x12, avec le volume à 3, 4 voir au-dessus de 5. Bref ça reste un ampli de chambre.

aucun rapport, je ne dis pas que sortir un 10w est stupide mais le meme que le mg deja existant.enfin c'est le meme combat entre le 3 corps mg 15w et la signature wylde. :zzz:

35

Citation : aucun rapport, je ne dis pas que sortir un 10w est stupide mais le meme que le mg deja existant.enfin c'est le meme combat entre le 3 corps mg 15w et la signature wylde.

Si puisque si Kerry et Zakk prétendent utiliser leurs modèles mg respectifs chez eux, les fans/débutants pourront alors se vanter d'avoir la même chose (voir même "son".) que leurs idoles dans leurs chambres...

Je pense qu'il y a 10 ans ce genre de coup marketing aurait très bien marché, surtout quand on introduit un nouveau produit à un mois des fêtes
36

Citation : Si puisque si Kerry et Zakk prétendent utiliser leurs modèles mg respectifs chez eux, les fans/débutants pourront alors se vanter d'avoir la même chose (voir même "son".) que leurs idoles dans leurs chambres...

Mouais sauf qu'il faut être limité pour penser sincèrement que ces gars, qui ont les moyens d'avoir les meilleurs amplis du monde, vont jouer sur un étron de MG. C'est comme croire qu'un pilote de course millionnaire va s'amuser à faire des tours de circuit avec une mobylette anémique alors que son garage regorge de Ferrari, Porcher, GT ou F1.

Après, comme je l'ai dit plus haut, ce que les gens cherchent, c'est le son de leurs idoles sur scène ou en studio, pas quand ils jouent à la maison.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

37

Citation : Mouais sauf qu'il faut être limité pour penser sincèrement que ces gars, qui ont les moyens d'avoir les meilleurs amplis du monde, vont jouer sur un étron de MG. C'est comme croire qu'un pilote de course millionnaire va s'amuser à faire des tours de circuit avec une mobylette anémique alors que son garage regorge de Ferrari, Porcher, GT ou F1.

+1 faut arreter, ces trucs ne sont que des attrapes couillons pour adolescents, les pro n'utiliseront jamais ces daube meme a la maison.
a la maison ils ont leur propre studio :bravo:

par contre je ne critique absolument pas les produits signatures qui ont subi des modif, et la peuvent etre intéressant. la 800 KK par exemple ou encore la wylde wah que je possede et ne ressemble a aucune cry baby.

38

Citation : Mouais sauf qu'il faut être limité pour penser sincèrement que ces gars, qui ont les moyens d'avoir les meilleurs amplis du monde, vont jouer sur un étron de MG.

Pourquoi pas? Cette idée vous paraît si inconcevable que ça? S’ils y trouvent leur compte. Ce n'est pas que leur image en prendrait un coup, pour autant que je sache. D’ailleurs si Hanneman utilise des amplis smokey chez lui, pourquoi est-ce que Kerry n'utiliserait pas un mg10 chez lui pour plaquer quelques accords/riffs(ou dans la loge pour s'échauffer avant un concert).

Et puis franchement, je crois bien qu’il n’achète plus son matériel depuis belle lurette, même si il en a les moyens...
39

Citation : Cette idée vous paraît si inconcevable que ça?

oui

Citation : S’ils y trouvent leur compte.

faut redescendre sur terre l'ami, pourquoi se faire chier??

enfin crois ce que tu veux, moi je n'ai aucun doute la dessus

40
Le gars qui achète cet ampli, statistiquement il a rien d'autre avant, et aucun point de comparaison. Pour peu qu'il soit conseillé par un vendeur peu scrupuleux, sur un malentendu ça peux marcher.