Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
z'etes méchant!
La lampe est l'ancètre du transistor, elle se présente sous la forme d'une ampoule plus ou moin grosse qui s'éclaire (et chauffe) légerement kan elle fonctionne. C'est ce qui ser a amplifier le signale venant de ta guitare et accéssoirement a la saturer. l'inconvénient c que c souvent plus chere que les transistor et qu'il faut les changer de temps en temps, l'avantage, un bien meilleur son
Par conntre, attention de ne pas oublier l'abat jour, pour que le sond soit plus rond et moins brillant...
0
Jimi H
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
76Posté le 21/09/2004 à 22:47:46
Et...... c koi un transistor ??????
par hasard c pas un ampli normal comme par exemple le mg30??????
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
77Posté le 21/09/2004 à 22:54:48
Un transistor est un composant electronique a 3 pattes, géneralement noir ou metalique. il y en a dans les ampli a ... transistor. avantage : pas chere, ca s'use pas (ca peut crammer mais c plus rare). désavantage : ca sonne moin bien que des lampes pour les guitares en general (sauf exception)
on trouve des transistor dans presque tout ce qui est electronique d'ailleurs.