Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG30DFX
Photos
1/238
Marshall MG30DFX

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Sujet G ve m'acheter un ampli pr ma chambre

  • 77 réponses
  • 10 participants
  • 4 236 vues
  • 2 followers
1 G ve m'acheter un ampli pr ma chambre
G voudrai un truc bien pr 200 a 300 euros pr jouer ds ma chambre pouvez vous maider plz :)
Afficher le premier post
71
Mercki......; :)
72
Et o fait c koi des lampes????? :??: dsl g c chui doué mais jy comprend rien :???: :??:
73
Un truc qu'on met dans le salon... :mdr:
74
:mdr:
z'etes méchant!
La lampe est l'ancètre du transistor, elle se présente sous la forme d'une ampoule plus ou moin grosse qui s'éclaire (et chauffe) légerement kan elle fonctionne. C'est ce qui ser a amplifier le signale venant de ta guitare et accéssoirement a la saturer. l'inconvénient c que c souvent plus chere que les transistor et qu'il faut les changer de temps en temps, l'avantage, un bien meilleur son :)
75
Par conntre, attention de ne pas oublier l'abat jour, pour que le sond soit plus rond et moins brillant...
76
Et...... c koi un transistor ??????
par hasard c pas un ampli normal comme par exemple le mg30?????? :oops: :oops:
77
Un transistor est un composant electronique a 3 pattes, géneralement noir ou metalique. il y en a dans les ampli a ... transistor. avantage : pas chere, ca s'use pas (ca peut crammer mais c plus rare). désavantage : ca sonne moin bien que des lampes pour les guitares en general (sauf exception)
on trouve des transistor dans presque tout ce qui est electronique d'ailleurs.
78
BEN MERCI BEAUCOUP MASTER TU L'EST VRAIMENT :P: G APRIS QQCH!!!!!!! :D: :D: :D: