Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG30DFX
Photos
1/242
Marshall MG30DFX

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Sujet G ve m'acheter un ampli pr ma chambre

  • 77 réponses
  • 10 participants
  • 4 346 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion G ve m'acheter un ampli pr ma chambre
G voudrai un truc bien pr 200 a 300 euros pr jouer ds ma chambre pouvez vous maider plz :)
Afficher le sujet de la discussion
61
Ok pr le vamp mais g pas de chaine ki a des enceintes asser puissantes et résistantes pour un lite ash strat alor je reste sur la decision ke g v aller essayer le roland cube 30 et o fait ki abite ds la region parsienne??????
62
C'est pénible le SMS...
63
Surtout qu'on ne voit pas le rapport entre sa strat coréenne et la puissance de sa chaîne HIFI :D:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
64
Ouai ben la prochaine fois je vai écrire en normal.... :mdr:
65
Ben une guitare normale ca demande de la puissance quand meme.......
66
De quelle puissance il parle lui?? ta guitare elle demande rien, ce qui sort du vamp c'est du niveau ligne, c'ets comme si tu jouais un cd, t'auras ton son de guitare aussi fort que si tu jouais un cd, pas mieux pars pire.
67
L'aut il a pas des enceintes assez resistantes pour sa guitare j'en rigole encore.... c'ets des hp en shamalow?? quand tu mets un disque tu demandes qu'ils baissent la gratte??? :bravo:
68
Moi je jou bien avec mon tonelab SE sur des enceinte 2 x 6w et un caisson de 20w :mdr: et ca sonne tres bien. je pensse que je vais bientot passer au monitor de studio :)
69
Ben scusez les mecs mais je my connai pas tro en matos alors souillez indulgen plz :((( :((( :((( :(((
70
Allez, allez, ça va pour cette fois... :mdr: