Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok pr le vamp mais g pas de chaine ki a des enceintes asser puissantes et résistantes pour un lite ash strat alor je reste sur la decision ke g v aller essayer le roland cube 30 et o fait ki abite ds la region parsienne??????
Surtout qu'on ne voit pas le rapport entre sa strat coréenne et la puissance de sa chaîne HIFI
0
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Jimi H
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
64Posté le 21/09/2004 à 16:52:34
Ouai ben la prochaine fois je vai écrire en normal....
0
Jimi H
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
65Posté le 21/09/2004 à 16:53:45
Ben une guitare normale ca demande de la puissance quand meme.......
0
Anonyme
521397
66Posté le 21/09/2004 à 17:46:43
De quelle puissance il parle lui?? ta guitare elle demande rien, ce qui sort du vamp c'est du niveau ligne, c'ets comme si tu jouais un cd, t'auras ton son de guitare aussi fort que si tu jouais un cd, pas mieux pars pire.
0
Anonyme
521397
67Posté le 21/09/2004 à 17:50:19
L'aut il a pas des enceintes assez resistantes pour sa guitare j'en rigole encore.... c'ets des hp en shamalow?? quand tu mets un disque tu demandes qu'ils baissent la gratte???
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
68Posté le 21/09/2004 à 18:01:05
Moi je jou bien avec mon tonelab SE sur des enceinte 2 x 6w et un caisson de 20w et ca sonne tres bien. je pensse que je vais bientot passer au monitor de studio