Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG50DFX
Photos
1/104
Marshall MG50DFX

Sujet Est-ce un amplis correcte pour scène et pour bidouiller avec les effets?

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 2 520 vues
  • 1 follower
1 Est-ce un amplis correcte pour scène et pour bidouiller avec les effets?
Bonjour à tous, en ce moment je recherche un amplis avec lequel je pourrais jouer tranquillement dans ma maison mais également avec lequel je serais tranquille un moment pour pouvoir jouer sur scène , c'est pour cela que je voudrais savoir si cet amplis peut assurer le coup. Je précise également que je bidouille pas mal avec de l'overdrive et c'est ce qui m'interesse principalement, alors s'il y a une personne parmis vous qui ai déjà utilisé cet amplis, qu'il me dise ce qu'il en pense, merci.
2
Pour la scène je sais pas trop vois tu... Mates vers les amplis à lampe un peu même s'ils sont plus honéreux....
3
Je suppose que la qualité sonore des amplis a lampes est supérieur à celle des amplis transistor. Tu pourrais me conseiller un bon amplis pour pas trop cher? Merci .
4
Chez laney le rapport qualité prix est bon... sinon jettes une oreille sur ashdown
5
J'ai cet ampli depuis quelques mois à la maison et ça dépote !
Très bon ampli, overdrive bien péchu, bien sûr cela dépend aussi de tes micros guitares.
Bien sûr les puristes (et ils ont surement raison) diront que les amplis à lampes c'est mieux (quoi que, si l'on regarde les amplis à modélisation)...
Si tu lis qqs avis sur les amplis en général (ce que j'ai fait avant d'en acheter un), 50w c'est le mini por une scène mais suffisant. Pour moi cela suffit largement à moins que Bercy ...Un jour ...
Franchement je ne regrette pas cet ampli des zicos que je connais ont le même en 100w et ils en sont très satisfait également.
Pour moi, tu peux acheter . A la maison tu mettras les potars sur le 1er tiers et tu auras déjà les oreilles explosée (et tes voisins aussi). Les effets intégrtées sont efficaces si tu sais les régler. Livrer avec la pédale pour le passage du clean en overdrive en live et également un switch sur la pédale pour commuter sur les effets (en clean uniquement).
Mais comme l'on dit souvent. Essayes le avant si tu en a l'occasion.
Paco
6

Citation : Je suppose que la qualité sonore des amplis a lampes est supérieur à celle des amplis transistor. Tu pourrais me conseiller un bon amplis pour pas trop cher? Merci .


Je fais ch.... tous le monde avec ça mais paye toi un Vox AD.... Mates les avis....
7
Sinon, un petit Line6 genre Flextone ou Spider pourrait te convenir.
www.line6.com

:clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8
Vas voir chez THOMANN.

Un PEAVEY VALVE KING 112 tout lampes (3ax7 + 2 6L6) pour 544€ C'est incroyable!! :aime:

Mais un seul petit Pb le produit n'est pas encore dispo. :???:
Si tu n'es pas pressé ça vaut peut être le coup d'attendre un peu?
9
Ouais, ecoute hellraider, les vox valvetronix c'est de la boulette.
10
Il est certain qu'un bon ampli tout lampes est supérieur au rste...Désolé. Quant à Vox, c'est très bien et pas trop cher mais la modélisation est encore très éloignée de la réalité. Je possède un Vox Tonelab et un Fender Twin Amp. Quand on compare, c'est le jour et la nuit! Rien à voir. C'est comme voir une photo d'une belle guitare et la voir réellement. La modélisation c'est sympa mais bon...Bien pr bidouiller le soir sans se faire mettre dehors par sa femme! :8)