Bandit 112 : ce que vous en pensez
- 121 réponses
- 28 participants
- 7 829 vues
- 26 followers
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/11/2005 à 20:02:56Bandit 112 : ce que vous en pensez
Salut à tous, j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous aiment bien cet ampli et d'autres un peu moins... Pour ma part j'en ai un que je trouve génial! A vous de vous exprimer! ;)
Par ici les catcheurs!! ---> http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,279824,idpost,,highlight,As13.html
Catharsis
951
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
111 Posté le 15/01/2006 à 21:41:22
Je branche ma gratte sur ma pédale disto et la pédale direct dans l'entrée préampli.
Que la musique soit !
mickael de la mancha
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
112 Posté le 15/01/2006 à 22:18:51
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
113 Posté le 26/01/2006 à 09:22:12
UNe question : est-ce que le hp sous 8 ohms doit etre spécifiquement un peavy? Sinon un autre ampli branché dessus genre un petit 15 watts ça marche?
Allez salut!
Allez salut!
Par ici les catcheurs!! ---> http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,279824,idpost,,highlight,As13.html
mickael de la mancha
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
114 Posté le 26/01/2006 à 09:40:15
Citation : est-ce que le hp sous 8 ohms doit etre spécifiquement un peavy?
Salut je comprend pas tout a fait ta question mais si tu parle de rajouter une seconde gamelle une peavy n'est pas obligatoire il t'en faut une qui ait la meme resistance(enfin je crois) pour que ça marche donc en gros il te faut un equivalent en 12pouces et 8 ohms.
Il semble evident qu'un hp d'ampli 15W sera trop petit surtout que ton bandit cheri delivrera 100W au lieu de 80
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
115 Posté le 26/01/2006 à 09:47:54
Les amplis en général ne sont pas sous 8 ohms mais sous 4 ou je me trompe? PArce que j'aimerais bien avoir un son en stéréo plutot qu'avec un seul hp, et pour la puissance, mm si c'est qu'un 15 watts je peux le régler non?
mickael de la mancha
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
116 Posté le 26/01/2006 à 10:27:41
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
117 Posté le 27/01/2006 à 08:14:59
Salut!
oki je viens de comprendre! en mm temps, jme suis mal exprimé. Puis c'est pas trop mon truc la science sur les ohms...
Sinon tu sais pas si le mini baffle de 20 watts doit etre un peavy ou alors y a encore un truc que j'ai pas compris...
Dsl si jte fait perdre patience...
oki je viens de comprendre! en mm temps, jme suis mal exprimé. Puis c'est pas trop mon truc la science sur les ohms...
Sinon tu sais pas si le mini baffle de 20 watts doit etre un peavy ou alors y a encore un truc que j'ai pas compris...
Dsl si jte fait perdre patience...
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
118 Posté le 03/02/2006 à 16:20:21
Salut, moi j'ai la deuxieme version du bandit, le gris qui est bien agressif le meilleur, a ce qui parait(des bandit)
Enfin tout ca pour vous demander si mon ampli n'est pas un peu defectueux.
en effet, je l'ai acheté d'occaz, dans un magasin tout a fait respectable et il doit avoir 4 ou 5 ans maintenant. Eh bien, je viens juste de le pousser un peu, hier, pour la premiere fois(avant que les voisins se pleignent hihi!)
Et franchement le son était tres brouillon je trouve, j'ai essayé avec et sans ma pédale(korg ax10g) et voila, j'avai l'impression qu'il n'y avait pas trop de basses, ce n'est peut etre qu'une impression car c'est le 1ere fois que je joue aussi fort mais sur les autres amplis(en meme temps, je parle la des super amplis) ben ca ne fait pas ca.
Par ailleur, je me demande si mon boutob"post gain" n'est pas merdique lui aussi, car je 'ai pu le tourner que jusqu'a 1!! et pourtant, ma maman ma certifié qu'elle m'avait entendu jouer de chez lz voisin(toutes fenetres et portes ouvertes )
Enfin tout ca pour vous demander si mon ampli n'est pas un peu defectueux.
en effet, je l'ai acheté d'occaz, dans un magasin tout a fait respectable et il doit avoir 4 ou 5 ans maintenant. Eh bien, je viens juste de le pousser un peu, hier, pour la premiere fois(avant que les voisins se pleignent hihi!)
Et franchement le son était tres brouillon je trouve, j'ai essayé avec et sans ma pédale(korg ax10g) et voila, j'avai l'impression qu'il n'y avait pas trop de basses, ce n'est peut etre qu'une impression car c'est le 1ere fois que je joue aussi fort mais sur les autres amplis(en meme temps, je parle la des super amplis) ben ca ne fait pas ca.
Par ailleur, je me demande si mon boutob"post gain" n'est pas merdique lui aussi, car je 'ai pu le tourner que jusqu'a 1!! et pourtant, ma maman ma certifié qu'elle m'avait entendu jouer de chez lz voisin(toutes fenetres et portes ouvertes )
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
119 Posté le 03/02/2006 à 18:59:02
Oui ton bouton est mort;
c'est vrai que le bandit perd de la définition en montant le volume parce que c'est du transistor, mais bon à ce point là, ça doit etre ton bandit qui merde, et puis c'est une ancienne version, donc on peut douter...
c'est vrai que le bandit perd de la définition en montant le volume parce que c'est du transistor, mais bon à ce point là, ça doit etre ton bandit qui merde, et puis c'est une ancienne version, donc on peut douter...
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
120 Posté le 03/02/2006 à 22:07:36
Wé car si il fait deja un son de cassereole a 1 alors qu'est ce que c'est a 9??
bon je croi que je vais aller montrer ca aux experts mais bon je sais pas si ca se soigne ca!
bon je croi que je vais aller montrer ca aux experts mais bon je sais pas si ca se soigne ca!
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte