Bandit 112 : ce que vous en pensez
- 121 réponses
- 28 participants
- 7 828 vues
- 26 followers
As13
blackwidow642
Citation : Quelles artistes utilisent cet ampi?
aucun pro a ma connaissance.
oki t'es gentil mais en général les "pro" utilise pas des ampli a transistor a 400 euro.
Mr.Jones
Citation : oki t'es gentil mais en général les "pro" utilise pas des ampli a transistor a 400 euro
Pour continuer avec un groupe belge, l'un des guitaristes des Girls In Hawaii utilise un HotRod pour ses sons clairs et un Marshall MG100 pour les sons saturés... Comme quoi, ce n'est pas forcément la loupiotte qui fait le grand guitariste...!
lurtz666
mais c'est quand même un bon ampli
deous
Citation : moi aussi il y a du souffle, mais je l'ai acheté d'occaz, donc je sais po si c'est d'origine...
Lauper
Citation : sur la nouvelle version?
désolé mais j'ai la nouvelle version, et ça souffle, je l'ai acheté d'ocaz en magazin, je pense tout de meme en refléchissant un peu (ouille j'ai mal à la tête) que le souffle est d'origine.
Lauper
Citation : Quelles artistes utilisent cet ampi?
je ne pense pas qu'il y est des Pros ou des Artistes connus qu'ils l'utilisent (après je peux me tromper),
c'est vrai que choisir un bandit pour du travail professionnel c'est juste juste. Et que personnelement le bandit est un bon amplis pour sa catégorie, mais il existe beaucoup mieux, et certain amplis à lampes sont accessible niveau prix et sont garant d'une qualité qui reflette la qualité de jeu de certains artiste ou pros.
deous
Citation : désolé mais j'ai la nouvelle version, et ça souffle
C'est pas à toi d'être désolé...Doc Plus
Citation : oki t'es gentil mais en général les "pro" utilise pas des ampli a transistor a 400 euro.
c ce que j'ai dit ... donc tu es gentil et t'apprends a lire.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
tchakov
bon moi se fut mon prmier "veritable" ampli (je suis assez bricoleur donc avant(ya 6/7ans) c'était le systeme D) le bon vieu temps de quelqu'un qui en a un peu moins de 19 a l'heure ou je vous parle...
Bon enfin cette ampli, bien que totalement impersonnelle je trouve il sonne, euh, il a du souffle mais bon, les distos sont assez typé je trouve quand meme, mais il ne me laisse quand je le rallume qu'une amere sensation de "iiiiiiiiiiiiii" au fond des oreilles...
ses sonorité sont et reste tres, tres criarde je trouve... et a fort volume le son perd inexorablement en definition et en profondeur, en basse surtout...
pour conclure , un bon ampli vu le prix , la finition, et la robustesse, increvable ce truc !!!
mais un ampli moyen au vu de se que l'on peut trouver pour son triple, quadruple, ou decuple prix, ainsi en comparant se qui est comparable je dirais que c'est un bon ampli, sans plus, typé metal au vu de ses disto moderne.
alors amis apprentis metaleux ou punk novice de tout poil, pourquoi pas cet ampli...
pour info je joue sur un jcm 600 double corps au lampe decemment choisi et je ne me plains pas
As13
Citation : Passes de bonnes fêtes et on sait jamais, peut être que le papa noel t'amènera un Mesa...
Merci je te le souhaite aussi!
Pour le mesa, c'était un peu trop lourd pour le Père Noël!
Citation :
désolé mais j'ai la nouvelle version, et ça souffle, je l'ai acheté d'ocaz en magazin, je pense tout de meme en refléchissant un peu (ouille j'ai mal à la tête) que le souffle est d'origine.
Moi sa souffle en saturé pas mal, mais en clair, on entend les mouches voler, et je l'ai acheté d'occaz aussi... Bizzare!
- < Liste des sujets
- Charte