Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 Power Engine 60 1x12
Photos
1/270
Tech 21 Power Engine 60 1x12

Sujet 2*12 ?

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 4 805 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2*12 ?
On peut s 'en servir en live ? 60 watt c juste quand mem...

est ce que il y a une version 2*12 100 watt ???

merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci Sonik ;) Ce gars me fatigue avec ses interventions mais bon, faut l'excuser s'il prend ses renseignements dans

Citation : des magasin

:8)
22
Mdr ! :lol:

la ou j'habite ya que 1 magazin de guitare et sa sapell Brok And Roll. :bravo:

mais sa veu pas dire que c'est nul...o contraire

vous en connaisser des vendeur qui vous fait essayer des 4*12 Lucky 13 Soldano avec le la tete d'ampli au choix ???

c'est pas gentil de vous fouttre de ma geule les gars, je veu juste me renseigner pour pas faire d'erreur dans un achat ! :(

ce que j'atendait de vous c'est un peu de compréhenssion et de respect....
23
Avant de parler, il faut savoir écouter... Sur AF, cela consiste à lire les posts et avis proposés par les autres et ensuite à faire préciser tel ou tel point :8)

Ici, à part quelques intervenants, personne ne cherche à vendre tel ou tel produit mais simplement à faire partager son (ses) expérience(s) afin que les autres en béneficient ;) Ce n'est pas le cas des vendeur de magasin de musique. Tu verras lorsque tu aura le Power Engine et le 2x12 et tu m'expliqueras comment tu auras connecté les deux ensemble sans bidouiller ;-)

Pour revenir à l'une de tes nombreuses questions (qui n'auraient pas eu besoin d'être posées si tu avais un peu lu) : Il n'y a acun intérêt à acheter un combo Power Engine 60 si tu ne souhaites pas utiliser le baffle (donc c'est que tu as déjà un avis sur cet ampli :noidea: )...

Si tu souhaites acheter un 2 x 12 Mesa/Boogie, alors contente toi de n'acheter qu'un ampli de puissance transparent, ce sera plus logique non?

De plus, il n'est pas certain que le résultat sera meilleur que la combinaison proposée Tech21 (chez qui je n'ai pas d'action...)

C'est pas parce que l'on utilise un 2 x 12 Mesa que son Pod sonnera mieux :non:
24
A ce qu'il parait il font le meme ampli cher Yamaha !
25

Citation : A ce qu'il parait il font le meme ampli cher Yamaha !




chez behringer aussi je crois :idee2: :mdr:



sinon j'ai créer n autre thread pour l'utilisation avec une basse (je suis guitariste et bassite et as si fortuné que ça !) notament savoir si le hp va en soufrir ou pas. si vous pouviez y jeter un oetit coup d'oeuil [HS]

il y a donc pas moyen d'utiliser un autre HP sans faire de la soudure si j'ai bien compris?
26
Slt.
VOus avez les références des " 'powerengine 60' like " Berhinger et Yamaha ?
++

27
Perso je plaisantais...
franchement tech21 fait des super produit , j'aurais pas aussi confiance en yamaha
28
C'est clair que tech21 fait des super produits..
le soucis, c'est que pour trouver des powerengine en ce moment, que ce soit sur Paris ou en Allemagne, y'a rien... rupture de stock jusqu'en juillet... grrrrrr.... je sais vraiment pas ou aller pour le tester...

29
Il coute combien cet ampli ?
30
Je l'ai vue aux environ de 350$aux US donc ici ça doit taper dans les 400 euros, non?