2*12 ?
- 32 réponses
- 7 participants
- 4 851 vues
- 1 follower
tobias47
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2005 à 21:38:232*12 ?
On peut s 'en servir en live ? 60 watt c juste quand mem...
est ce que il y a une version 2*12 100 watt ???
merci
est ce que il y a une version 2*12 100 watt ???
merci
Anonyme
6527
21 Posté le 06/04/2005 à 20:25:44
Merci Sonik ;) Ce gars me fatigue avec ses interventions mais bon, faut l'excuser s'il prend ses renseignements dans
Citation : des magasin
tobias47
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 06/04/2005 à 20:46:43
Mdr !
la ou j'habite ya que 1 magazin de guitare et sa sapell Brok And Roll.
mais sa veu pas dire que c'est nul...o contraire
vous en connaisser des vendeur qui vous fait essayer des 4*12 Lucky 13 Soldano avec le la tete d'ampli au choix ???
c'est pas gentil de vous fouttre de ma geule les gars, je veu juste me renseigner pour pas faire d'erreur dans un achat !
ce que j'atendait de vous c'est un peu de compréhenssion et de respect....
la ou j'habite ya que 1 magazin de guitare et sa sapell Brok And Roll.
mais sa veu pas dire que c'est nul...o contraire
vous en connaisser des vendeur qui vous fait essayer des 4*12 Lucky 13 Soldano avec le la tete d'ampli au choix ???
c'est pas gentil de vous fouttre de ma geule les gars, je veu juste me renseigner pour pas faire d'erreur dans un achat !
ce que j'atendait de vous c'est un peu de compréhenssion et de respect....
Anonyme
6527
23 Posté le 06/04/2005 à 21:04:44
Avant de parler, il faut savoir écouter... Sur AF, cela consiste à lire les posts et avis proposés par les autres et ensuite à faire préciser tel ou tel point
Ici, à part quelques intervenants, personne ne cherche à vendre tel ou tel produit mais simplement à faire partager son (ses) expérience(s) afin que les autres en béneficient ;) Ce n'est pas le cas des vendeur de magasin de musique. Tu verras lorsque tu aura le Power Engine et le 2x12 et tu m'expliqueras comment tu auras connecté les deux ensemble sans bidouiller ;-)
Pour revenir à l'une de tes nombreuses questions (qui n'auraient pas eu besoin d'être posées si tu avais un peu lu) : Il n'y a acun intérêt à acheter un combo Power Engine 60 si tu ne souhaites pas utiliser le baffle (donc c'est que tu as déjà un avis sur cet ampli )...
Si tu souhaites acheter un 2 x 12 Mesa/Boogie, alors contente toi de n'acheter qu'un ampli de puissance transparent, ce sera plus logique non?
De plus, il n'est pas certain que le résultat sera meilleur que la combinaison proposée Tech21 (chez qui je n'ai pas d'action...)
C'est pas parce que l'on utilise un 2 x 12 Mesa que son Pod sonnera mieux
Ici, à part quelques intervenants, personne ne cherche à vendre tel ou tel produit mais simplement à faire partager son (ses) expérience(s) afin que les autres en béneficient ;) Ce n'est pas le cas des vendeur de magasin de musique. Tu verras lorsque tu aura le Power Engine et le 2x12 et tu m'expliqueras comment tu auras connecté les deux ensemble sans bidouiller ;-)
Pour revenir à l'une de tes nombreuses questions (qui n'auraient pas eu besoin d'être posées si tu avais un peu lu) : Il n'y a acun intérêt à acheter un combo Power Engine 60 si tu ne souhaites pas utiliser le baffle (donc c'est que tu as déjà un avis sur cet ampli )...
Si tu souhaites acheter un 2 x 12 Mesa/Boogie, alors contente toi de n'acheter qu'un ampli de puissance transparent, ce sera plus logique non?
De plus, il n'est pas certain que le résultat sera meilleur que la combinaison proposée Tech21 (chez qui je n'ai pas d'action...)
C'est pas parce que l'on utilise un 2 x 12 Mesa que son Pod sonnera mieux
tobias47
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 07/04/2005 à 09:46:17
A ce qu'il parait il font le meme ampli cher Yamaha !
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 07/04/2005 à 12:10:10
Citation : A ce qu'il parait il font le meme ampli cher Yamaha !
chez behringer aussi je crois
sinon j'ai créer n autre thread pour l'utilisation avec une basse (je suis guitariste et bassite et as si fortuné que ça !) notament savoir si le hp va en soufrir ou pas. si vous pouviez y jeter un oetit coup d'oeuil [HS]
il y a donc pas moyen d'utiliser un autre HP sans faire de la soudure si j'ai bien compris?
jg_r_e_e_n
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 07/04/2005 à 12:29:22
Slt.
VOus avez les références des " 'powerengine 60' like " Berhinger et Yamaha ?
++
VOus avez les références des " 'powerengine 60' like " Berhinger et Yamaha ?
++
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 07/04/2005 à 14:16:23
Perso je plaisantais...
franchement tech21 fait des super produit , j'aurais pas aussi confiance en yamaha
franchement tech21 fait des super produit , j'aurais pas aussi confiance en yamaha
jg_r_e_e_n
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 07/04/2005 à 14:38:50
C'est clair que tech21 fait des super produits..
le soucis, c'est que pour trouver des powerengine en ce moment, que ce soit sur Paris ou en Allemagne, y'a rien... rupture de stock jusqu'en juillet... grrrrrr.... je sais vraiment pas ou aller pour le tester...
le soucis, c'est que pour trouver des powerengine en ce moment, que ce soit sur Paris ou en Allemagne, y'a rien... rupture de stock jusqu'en juillet... grrrrrr.... je sais vraiment pas ou aller pour le tester...
tobias47
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 07/04/2005 à 20:39:00
Il coute combien cet ampli ?
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 08/04/2005 à 10:35:07
Je l'ai vue aux environ de 350$aux US donc ici ça doit taper dans les 400 euros, non?
- < Liste des sujets
- Charte