Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2009 à 23:55:04Le Trademark 30, parlons en!
Salut... Petit up sur le Trademark 30...
Première question, il y a t'il plusieurs versions de l'ampli ? Une version ancienne et une autre plus aboutie par exemple... Je me pose la question car j'ai constaté des écarts de prix assez sensibles... Et par exemple ici http://www.dv247.fr/search/0/0/ProductQuantity/Descending/trademark+30/1/ on trouve 2 références... Quelles différences ?
Ensuite, les problèmes de perte de son rencontrés par plusieurs utilisateurs sont-ils incontournables, même sur un ampli neuf ? La solution du coup de bombe dans les prises fonctionne t'elle à tous les coups ? Et d'une manière générale, avis aux utilisateurs de longue date, comment se comporte l'ampli dans le temps, au niveau de son fonctionnement ?
De toute façon, j'ai craqué... Après avoir essayé d'autres petits amplis pour la maison (vox et yamaha), c'est le Tech 21 qui l'a emporté haut la main, avec un super grain et un timbre que je préfère de loin à ceux de la modélisation! (en plus il était moins cher car d'occas).
Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver les bons réglages pour avoir les sons que je recherche, et là, il reste un peu de boulot, vu comme c'est sensible au niveau de l'équa active!
Puis je tenterai l'enregistrement avec pour voir le rendu... mais je suis bien content de mon achat!!!
0
dar-dar
715
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
42Posté le 18/01/2014 à 18:23:38
Hey,
Je n'ai pas encore cet amp mais il me tente bien.
le HP d'origine est sous 8 ohms plus ou moins ?
Merci
Dar
0
Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :