Sujet de la discussionPosté le 01/06/2009 à 23:55:04Le Trademark 30, parlons en!
Salut... Petit up sur le Trademark 30...
Première question, il y a t'il plusieurs versions de l'ampli ? Une version ancienne et une autre plus aboutie par exemple... Je me pose la question car j'ai constaté des écarts de prix assez sensibles... Et par exemple ici http://www.dv247.fr/search/0/0/ProductQuantity/Descending/trademark+30/1/ on trouve 2 références... Quelles différences ?
Ensuite, les problèmes de perte de son rencontrés par plusieurs utilisateurs sont-ils incontournables, même sur un ampli neuf ? La solution du coup de bombe dans les prises fonctionne t'elle à tous les coups ? Et d'une manière générale, avis aux utilisateurs de longue date, comment se comporte l'ampli dans le temps, au niveau de son fonctionnement ?
De toute façon, j'ai craqué... Après avoir essayé d'autres petits amplis pour la maison (vox et yamaha), c'est le Tech 21 qui l'a emporté haut la main, avec un super grain et un timbre que je préfère de loin à ceux de la modélisation! (en plus il était moins cher car d'occas).
Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver les bons réglages pour avoir les sons que je recherche, et là, il reste un peu de boulot, vu comme c'est sensible au niveau de l'équa active!
Puis je tenterai l'enregistrement avec pour voir le rendu... mais je suis bien content de mon achat!!!