Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 8040 ValveState 40V
Photos
1/153
Marshall 8040 ValveState 40V

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState I

Sujet Potentiometres pour Ampli Marshall Valvestate 8040

• 51 réponses
  • 12 participants
  • 20 142 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Potentiometres pour Ampli Marshall Valvestate 8040
Je recherche à acheter des potentiometre de 100 kΩ et 1MΩ pour réparer mon amplificateur Marshall Valvestate 8040. Dans quel magasin ou site web puis-je trouver ce genre de composants?
Afficher le sujet de la discussion
11

Bonsoir,

linéaire A

Logarithmique B

https://www.tubeampdoctor.com/index.php?cPath=22_23_128 

Bon courrage.

12

Bonjour,

J'ai trouvé la réponse à ma question, alors j'en fais profiter tout le monde icon_bravo.gif

• Canal 1 :
    • GAIN : A100KJ 2KW  -> LOG
    • BASS : A1MJ 2KW     -> LOG
    • MIDDLE : B22A 2GW -> LIN
    • AIGU : B220K 1FA     -> LIN
  • Canal 2 :
    • GAIN : A1MJ AKW          -> LOG
    • CONTOUR : B22A 2GW   -> LIN
    • BASS : A1MJ 2KW          -> LOG
    • AIGU : B220K 1FA          -> LIN
    • VOLUME : B100K 2DA     -> LIN
  • MASTER REVERB : B22 2GW     -> LIN

J'ai vu cela en parcourant le catalogue de www.tubeampdoctor.com

A+ ! icon_biggrin.gif

Christophe.
13

Ce post est-il toujours actif? Car j'ai besoin d'un coup de main rapide assez vite =)

Merci d'avance, Paul'o.

14

Et tu as besoin d'un coup de main à quel niveau ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

15

Beh j'ai un ami qui a un magasin de musique. Là-bas traine un Valvestate 40w qui est en panne, je compte donc le récupérer une misère pour le réparer et en faire un ampli =)

Comme tu peux t'en douter, typique sur ces amplis, le problème vient des Potards!! Mais la ce n'est plus une histoire de Scritt-Schritt, il faut tourner à fond le Gain de gauche à droite pour stimuler un p***** de faux contact sauf que, ce dernier se stimule quand il est à fond donc les murs tremblent pendant quelques secondes ;-)

Donc je voudrais savoir quel budget je devrais compter pour changer tous les potentiomètres (ils déconnent tous), et si c'est relativement trouvable en magasin? En tout cas vu que vous avez cité les types de potards ma tâche de recherche va en être allégée!

Merci d'avance, Paul'o!

16
17

Muchas Gracias Amigo, j'espère en tirer un bon prix de cet ampli! mrgreen

Je vous tiens au jus, Paul'o .

18

Attention ces potards sont pour les Valvestate récents ! Je possède un 8040 et ils ne sont pas du tout comme ceux-là.
C'est quel modèle exactement que tu comptes récupérer, Paul'o ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

19

Oh laa, à vue d'oeil, il doit surement avoir une bonne dizaine d'années. Je le vois surement ce soir ou demain, je vous dis dès que j'ai l'info!

Merci pour les conseils en tout cas ;-)

20

Le 8040 dont je te parle doit bien avoir 15 ou 20 ans ! Note la référence exacte du modèle.

S*ck my duck !

Mes ventes...