Sujet de la discussionPosté le 28/02/2005 à 18:32:43Potentiometres pour Ampli Marshall Valvestate 8040
Je recherche à acheter des potentiometre de 100 kΩ et 1MΩ pour réparer mon amplificateur Marshall Valvestate 8040. Dans quel magasin ou site web puis-je trouver ce genre de composants?
Beh j'ai un ami qui a un magasin de musique. Là-bas traine un Valvestate 40w qui est en panne, je compte donc le récupérer une misère pour le réparer et en faire un ampli =)
Comme tu peux t'en douter, typique sur ces amplis, le problème vient des Potards!! Mais la ce n'est plus une histoire de Scritt-Schritt, il faut tourner à fond le Gain de gauche à droite pour stimuler un p***** de faux contact sauf que, ce dernier se stimule quand il est à fond donc les murs tremblent pendant quelques secondes ;-)
Donc je voudrais savoir quel budget je devrais compter pour changer tous les potentiomètres (ils déconnent tous), et si c'est relativement trouvable en magasin? En tout cas vu que vous avez cité les types de potards ma tâche de recherche va en être allégée!
Attention ces potards sont pour les Valvestate récents ! Je possède un 8040 et ils ne sont pas du tout comme ceux-là.
C'est quel modèle exactement que tu comptes récupérer, Paul'o ?