Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 8080 Valvestate 80V
Photos
1/421
Marshall 8080 Valvestate 80V

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState I

le boost channel,aucun son!!!!!

• 40 réponses
  • 7 participants
  • 4 579 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion le boost channel,aucun son!!!!!

bonjour a tous
étant guitariste débutant,j ai acquis hier un ampli marshall valvestate 8080,j ai un soucis avec :
le channel normal marche parfaitement avec un son crunch terrible,par contre le boost channel,que nenni,rien,ca m embete car je voudrais profité de cet ampli majestueux.
si quelqu un peut m aidé ,ce serais sympa;merci a tous
Afficher le sujet de la discussion
31
ok,merci,mais je prends lesquels chez gnb de potards,je préciseicon_sad.gif
32
bonjour a tous
puis je prendre des potentiomètres chez conrad pour mon ampli et lesquels,merciicon_surprised.gificon_surprised.gif
33
bjr,suite a vos conseils de nettoyer les potards avec de la bombe contact,je remarque que ceux ci crachent toujours,avez vous des conseils a me donner,merci a tousicon_confused.gif
34
Quand c'est mort, il faut changer.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

35

merci,no one,dis moi ,ou puis je trouvé ces fameux potards,merci
36
on t'a déjà répondu x fois, tu as tout sur le forum, en détail...
37
bonsoir a tous,apres avoir un peu galéré,j ai changé la lampe et les potards sur mon valvestate et j avoue que maintenant ca arrache,je tenais a remercier tout ceux qui m ' ont guidés pour remettre sur pied ce super ampli,maintenant le plus dur m attends mais je pense y arriver,encore merci les amisfacepalmbravo
38

apres avoir changé les résistances qui étais bouillante,mon ampli ne tient plus en volume,celui ci descend et remonte en puissanec,c est vraiement désagréable quand on joue,quelqu un as t il la solution,merci d avance!

39

Je penserais à la lampe de préampli? Ca le faisait avant ou juste depuis ton remplacement de résistances? Si tu en as une autre pour tester tu seras fixé. Moi ça m'était arrivé ce genre de phénomène et la lampe était fichue. Après l'avoir remplacée c'est reparti nickel ! Peut-être la tienne a bougé ou pris un mauvais coup dans la manip...

40

j avais changé la lampe juste avt les résistances et les potards!