Sujet de la discussionPosté le 02/05/2010 à 13:48:46le boost channel,aucun son!!!!!
bonjour a tous
étant guitariste débutant,j ai acquis hier un ampli marshall valvestate 8080,j ai un soucis avec :
le channel normal marche parfaitement avec un son crunch terrible,par contre le boost channel,que nenni,rien,ca m embete car je voudrais profité de cet ampli majestueux.
si quelqu un peut m aidé ,ce serais sympa;merci a tous
bjr,suite a vos conseils de nettoyer les potards avec de la bombe contact,je remarque que ceux ci crachent toujours,avez vous des conseils a me donner,merci a tous
bonsoir a tous,apres avoir un peu galéré,j ai changé la lampe et les potards sur mon valvestate et j avoue que maintenant ca arrache,je tenais a remercier tout ceux qui m ' ont guidés pour remettre sur pied ce super ampli,maintenant le plus dur m attends mais je pense y arriver,encore merci les amis
apres avoir changé les résistances qui étais bouillante,mon ampli ne tient plus en volume,celui ci descend et remonte en puissanec,c est vraiement désagréable quand on joue,quelqu un as t il la solution,merci d avance!
Je penserais à la lampe de préampli? Ca le faisait avant ou juste depuis ton remplacement de résistances? Si tu en as une autre pour tester tu seras fixé. Moi ça m'était arrivé ce genre de phénomène et la lampe était fichue. Après l'avoir remplacée c'est reparti nickel ! Peut-être la tienne a bougé ou pris un mauvais coup dans la manip...