Sujet de la discussionPosté le 04/10/2004 à 16:16:41Son trop aigu à fort volume
Je trouve que cet ampli à un gros défaut : lorsque que l'on boost le volume général assez fort (genre 11h ou midi) ben le son disto 2 devient très aigu et perd le gros son...
Et avec les sons clairs, c'est un peu la même chose...naturellment les EQ du 8080 ne changent pas grand chose...
Ben vous voyez je reli ca et je me dit que je l'ai toujours mon ampli et j'en sui bien content .. maintenant que j'ai trouvé commetn virer ce schhht...
Niveau patate en disto, son "recto" avec des gros mute j'ai toujours pas trouvé mieux pour le prix... Meme chez randall tout lampe a 500 euros et ben c'est pas ca du tout.. pas de polyvalence, pas de réel caractère.. que des enmerdes tecniques genre certaines pédales ne passent pas, alors n'en déplaisent au gens.. !! moi je trouve qu il péte cet amp !!
Et toujours personne pour m'échanger son Vox contre mon Marshall ? bon je reposerai la question dans dix ans, quand ce topic aura été re-détérré !
PS: je l'ai depuis 15 ans, mais comme je ne m'en sers pas (tout ça est une question de goût) il est comme neuf !
Déterrage !
martyr, dans la même gamme de prix, pour de la disto qui a du grain, et qui est bien mieux que le vs8080, faut aller zieuter chez Hughes & Kettner
Les marshall ont toujours eu cette caractéristique du "trop d'aigus".
Le fait de n'avoir qu'un HP n'aide pas non plus et puis le combo est un caisson "ouvert" à l'arrière aussi.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
BlackMaple
1048
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
26Posté le 28/04/2007 à 18:35:00
Peu etre ai-je omis de la préciser, moi c'est le 8100 en tête!
branchée sur un 4*12 et ca n'a rien, mais alors rien a voir du tout avec les combo j'ai quasiment essayé toute la gamme des Vs seule la tete m'a procuré le coté recto, et nikel que je cherchais depuis longtemps et qu'en fait j'avais, il faut savoir les dompter ces petites betes la! !!