Sujet de la discussionPosté le 02/10/2005 à 11:17:55Qui pourrait me parler du marshall AVT 50 ?
Bonjour,
Pour les répétitions et les compos j'ai un vieux valvestate stereo chorus 8240 qui date des 80'S mais qui marche parfaitement.
Cependant, je souhaiterais acquérir un autre combo de même acabit, avec préamp à lampe, sans tomber dans le budget d'un tout lampe (pour des répètes seulement et j'ai un gibson SG, une fender strat standard US et un korg AX 1500G).
Quelqu'un a t il essayé, voir acquis, le marshall AVT 50 en question ?
Qu'en pense t il ? (j'ai lu l'avis, mais seulement deux personnes y ont participé).
Il me semble que c'est un peu l'équivalant actuel de mon vieux marshall?
PS : je sais qu'en combo le TLS 601 et 602 assurent apparemment bien plus, mais je ne cherche pas du tout lampe, pour répètes compos, et le budget de toute façon double voir triple pour ce type de produit (c'est pas nécessairement justifié de plus ama entre parenthèses, meme pour marshall).
Merci de votre éclairage ! ;)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
Bonjour a tous... J'ai une question tres importante et je vous suplit de me répondre.
Est-il possible de brancher une baffle externe sur le avt50?? et si oui lesquel??
merci baucoup
Tu est sur??
je détient la version combo de l'avt50. Alors je ne sait pas du tout.
Sinon panse tu qu'une baflle jcm 900 de 1912 pourrait convrnir??
cet ampli marche sous 8ohms. merci de me répondre une nouvelle fois.
ses renseignements sont trés important mon premier concert se raproche.
merci baucoup