Equivalent actuel du VS 100 R ?
- 81 réponses
- 18 participants
- 10 728 vues
- 9 followers
wilhelm
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/08/2004 à 11:57:11Equivalent actuel du VS 100 R ?
Bonjour à tous,
QUelqu'un serait-il quel ampli se rapproche le plus précisement du VS 100 R qui n'est plus fait par marshall ??????
Merci beaucoup
QUelqu'un serait-il quel ampli se rapproche le plus précisement du VS 100 R qui n'est plus fait par marshall ??????
Merci beaucoup
tiphilou29
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
71 Posté le 02/03/2006 à 23:55:19
J'adore quand j'entend dire " quoi ?? les grateurs seraient - ils tous des gens fochés? etc "franchement toutes ces coneries je trouve cela ridicule!!!
tt le monde a pas le bol de bossé de ce faire de la thunes tous les été ou des choses comme ça, vous êtes tous passé par la non??,!! à galérer pour ce faire 3 sous,
je vais voir les deux seules ocaz de cette marque soi disan prodigieuse si on en croi ce forum "dieze" 2800 et 600 euro! vous trouvez pas mieu pour PETITS BUDget??
je comprend que maintenant avec l'expérience vous trouvez que marshall est une marque pourrie enfin pas si pourrie que sa j"ai mon marshall valvestate vs100r depuis un moment je n'ai jamais eu de pb avec et il me convient tt a fé!! ! ! ! ! ! !!!
tt le monde a pas le bol de bossé de ce faire de la thunes tous les été ou des choses comme ça, vous êtes tous passé par la non??,!! à galérer pour ce faire 3 sous,
je vais voir les deux seules ocaz de cette marque soi disan prodigieuse si on en croi ce forum "dieze" 2800 et 600 euro! vous trouvez pas mieu pour PETITS BUDget??
je comprend que maintenant avec l'expérience vous trouvez que marshall est une marque pourrie enfin pas si pourrie que sa j"ai mon marshall valvestate vs100r depuis un moment je n'ai jamais eu de pb avec et il me convient tt a fé!! ! ! ! ! ! !!!
tommyjlf
908
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
72 Posté le 03/03/2006 à 10:13:03
Deja, joli deterrage
ensuite, ya des mec qui aime marshall..... comme..... MOI
Et je dois pas etre le seul, enfin j'espere. Meme apres avoir essayé plein de marque je sais deja que c le grain marshall que je recherche donc maintenant ke j'ai trouvé mon ampli, je ne le lacherai pour rien au monde. Apres niveau baffle, j'avoue ke là je fait cocu jim marshall avec Mesa
ensuite, ya des mec qui aime marshall..... comme..... MOI
Et je dois pas etre le seul, enfin j'espere. Meme apres avoir essayé plein de marque je sais deja que c le grain marshall que je recherche donc maintenant ke j'ai trouvé mon ampli, je ne le lacherai pour rien au monde. Apres niveau baffle, j'avoue ke là je fait cocu jim marshall avec Mesa
Gab777
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
73 Posté le 03/03/2006 à 10:58:33
Moi aussi j'adore Marshall ! et mon vs100r depuis que j'ai changé la lampe...
c'est une bonne marque, pas excessivement chère, de bonne facture, et "relativement" polyvalente..... enfin moi ça me convient... et surtout y'a 10 ans quand je l'ai acheté, j'accédais pour pas trop cher (enfin à l'époque je me suis saigné quand même, étudiant oblige...) à un rève !
aujourd'hui que je bosse, j'envisage les achats différement, mais si c'était à refaire, je choisierais la même marque sans soucis ! quoi qu'un petit vox ...... mais c'est plus le même prix !
enfin voilà... faut arréter de cracher sur Marshall ! y'en a qui aime cette marque, et heureusement ! et puis c'est une légende ;-)
c'est une bonne marque, pas excessivement chère, de bonne facture, et "relativement" polyvalente..... enfin moi ça me convient... et surtout y'a 10 ans quand je l'ai acheté, j'accédais pour pas trop cher (enfin à l'époque je me suis saigné quand même, étudiant oblige...) à un rève !
aujourd'hui que je bosse, j'envisage les achats différement, mais si c'était à refaire, je choisierais la même marque sans soucis ! quoi qu'un petit vox ...... mais c'est plus le même prix !
enfin voilà... faut arréter de cracher sur Marshall ! y'en a qui aime cette marque, et heureusement ! et puis c'est une légende ;-)
tiphilou29
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
74 Posté le 03/03/2006 à 12:20:27
Mais oui marshall est une bonne marque avec un excelent rapport qualité/prix!!
et pis ya quand meme un bon nombre de "pros" qui l'utilisent cette marque qui soit disant marche mal
et pis ya quand meme un bon nombre de "pros" qui l'utilisent cette marque qui soit disant marche mal
Berzin
23783
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
75 Posté le 03/03/2006 à 12:29:03
Je pense pour ma part que Marshall ne marche pas forcément mal, ça dépend des modèles, mais il est sans doute vrai que la marque est surévaluée. Un instrument, il suffit qu'il y ait écrit marshall ou gibson dessus et c'est tout bon... J'ai un ami vendeur d'instruments, il pleure : il possède des amplis fender entrée de gamme avec un bon son clair, une bonne disto et ça ne se vend pas parce que ses clients veulent qu'il ait écrit Marshall dessus. Mais on voit de plus en plus de mécontents, ils devraient faire attention, je me souviens qu'il y a quinze ans, un nombre énorme de bassistes jouait sur du trace elliot, aujourd'hui la marque n'existe plus.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
tiphilou29
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
76 Posté le 03/03/2006 à 12:52:02
Ouais, c'est vrai que le signe marshall fait révé je crois que c'est pas d'aujourd'hui! moi j'aime bien cette marque mais c'est clair que dans d'autres marques sont toutes aussi bien !!! il ne faut jamais faire de préjugés avec les apparences
Berzin
23783
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
77 Posté le 03/03/2006 à 12:57:24
Absolument d'accord.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
tiphilou29
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
78 Posté le 03/03/2006 à 13:03:32
Voila ! tous ca pour dire qu'il faut se modérer un minimum et ne pas être trop subjectif vis à vis de ses préférences!!
tiphilou29
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
79 Posté le 03/03/2006 à 13:23:57
Sinon pr les fans de marshall , le quel est le mieu entre le vs100r et le vs2 100r?
Echo tango
882
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
80 Posté le 03/03/2006 à 22:32:44
Ca fait longtemps que je n'utilise plus la disto du VS100r (trop criarde, remplacée par la Jekyll & Hyde de Visual Sound). J'ai fini par séparer la tête du corps de mon mon VS 100R, lui ai fabriqué un habitacle aux dimensions du VS1OOh. J'ai collé le HP dans un 2X12 de ma fabrication (avec un Celestion Sidewinder récupéré de mon antédiluvien Marshall 5275 comme camarade de jeu). Comme je joue asez fort, fini les vibrations du combo prêt à se dessouder au prochain power chord. Depuis, il sert de back up, au cas où ma tête Randall RH50T viendrait à lacher.
Pour le reste, oublie leur série MG qui craint un max si tu cherches une bonne disto : un vrai nid d'abeilles en furie!
Attention aussi que pour le prix d'un nouveau Marshall AVT150, tu peux te payer un 40/50 watts à lampes chez Peavey (Classic 30, Valveking) ou Randall (RG50TC, RH50T). Franchement, c'est autre chose question disto (même si c'est un peu au détriment des sons clairs cristallins à la Fender, mais faut savoir ce qu'on veut aussi...)
Pour le reste, oublie leur série MG qui craint un max si tu cherches une bonne disto : un vrai nid d'abeilles en furie!
Attention aussi que pour le prix d'un nouveau Marshall AVT150, tu peux te payer un 40/50 watts à lampes chez Peavey (Classic 30, Valveking) ou Randall (RG50TC, RH50T). Franchement, c'est autre chose question disto (même si c'est un peu au détriment des sons clairs cristallins à la Fender, mais faut savoir ce qu'on veut aussi...)
Plug in, switch on, rock out!!!
- < Liste des sujets
- Charte