Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall VS100R
Photos
1/325
Marshall VS100R

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState II

Sujet Equivalent actuel du VS 100 R ?

  • 81 réponses
  • 18 participants
  • 10 489 vues
  • 9 followers
1 Equivalent actuel du VS 100 R ?
Bonjour à tous,

QUelqu'un serait-il quel ampli se rapproche le plus précisement du VS 100 R qui n'est plus fait par marshall ??????

Merci beaucoup
Afficher le premier post
51

Citation : cependant il faut avouer que sur fanzine il y a de très bon conseilleur (bridé aux lampes mais bon... ) je plaisante...



Tu es de mauvaise foi sur ce coup-là mon ami parce que tu possèdes un ampli à lampes qui est loin d'être le plus mauvais :clin: et je suis certain que tu sais qu'il sonne 100 fois mieux que n'importe quel ampli à transistors (Randall y compris et cela n'engage que moi...) :bravo:
Maintenant il est vrai que si le critère principal de choix pour un ampli est économique, alors il faut évidemment se tourner vers les amplis à transistors... mais par pitié, pas du Marshall !!!
52
Il est vrai que je dispose d'un ampli à lampe, et quel ampli ouffff :bise:
mais je trouve qu'il y a pas mal de gens qui jetent rapidement la pierre sur les amplis à transistors ou simulations, je trouve qu'il faut garder un esprit ouvert sur n'importe quel gamme de matériel avant de dire c de la merde.
Un jour, peut-être, marshall décidera de faire de meilleurs amplis qui sait....(pas demain la veille :bravo2: )
53
Je ne jette pas indifféremment tous les amplis à transistors ou à modélisation. J'adore le POD 2, je trouve que c'est un engin qui sonne bien et qui est super pratique pour enregistrer rapidement, sans se prendre la tête et surtout sans gros moyens (pas de micros, pas de cabine ou d'endroit spécifiquement insonorisé, etc), tout en permettant d'obtenir un son plus que décent.
Quant à Marshall qui va se bouger le popotin pour nous pondre de meilleurs amplis, ce n'est vraiment pas pour demain (c'est mon intuition qui me dit ça :mdr: ) !!!
54
Je vois qu'en ce qui te concerne ta config semble être plus que pas mal, petit salopio :langue: je comprends que marshall prend la tasse avec ta config mesa +voodo, çà sa doit bien sonner
55
Je sais que Marshall sonne mal !!! J'ai débuté avec une tête VS 100R et j'ai eu l'occasion de tester les modèles suivant de la série valvestate et... Bof ! Même leurs amplis à lampes ne me convainquent pas.
Mesa Boogie me fait nettement plus "triper" et j'aimerai bien essayer un peu plus en profondeur du VHT et du ENGL et puis aussi du Diezel et du Bogner. :aime:
Ca ce sont des amplis fabriqués par des mecs qui savent ce qu'on attend d'un ampli, c'est-à-dire beaucoup plus que simplement amplifier le son (sinon on s'achéterait tous des amplis de chaîne Hifi et basta !) :bravo:
56
Mon ampli est trop bon......
si quelqu'un veut mais reglage pour muse..
57

Citation : et j'aimerai bien essayer un peu plus en profondeur du VHT et du ENGL et puis aussi du Diezel et du Bogner.



Tu passes chez moi quand tu veux, t'es pas très loin en plus... :clin:
58

Citation : Tu passes chez moi quand tu veux, t'es pas très loin en plus...



Même pas drôle... :clin:
59
C'est toujours moins loin que Paris :mrg:
Non, franchement, si t'es dans le coin un jour, hésite pas à me prévenir avant pour un test. Personne est venu la tester encore :(
60

Citation : C'est toujours moins loin que Paris
Non, franchement, si t'es dans le coin un jour, hésite pas à me prévenir avant pour un test. Personne est venu la tester encore



Promis que j'y penserai si je passe dans le coin. Diezel c'est la nouvelle coqueluche de James Hetfield alors forcément ça intrigue.
Selon moi cet homme a bon goût quant au choix de son matériel. Je voudrai me rendre compte par moi-même !!! :bravo: