Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall VS100R
Photos
1/330
Marshall VS100R

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState II

Equivalent actuel du VS 100 R ?

• 81 réponses
  • 18 participants
  • 10 730 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Equivalent actuel du VS 100 R ?
Bonjour à tous,

QUelqu'un serait-il quel ampli se rapproche le plus précisement du VS 100 R qui n'est plus fait par marshall ??????

Merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
61
Yeah :D:
62
C clair que je voudrais bien voir la difference entre powerball et diezel :clin:
63
Peut-être le son, tout simplement... Non ?
64
:pong: vu comme çà :bise:
justement....
65
Tu crois que l'ENGL PowerBall sonne comme la Diezel VH4 ? :ptdr:

Faut pas pousser... Certes, les amplis allemands sont reconnaissables parce qu'ils ont tous une griffe sonore bien spécifique à ce pays mais ça s'arrête là...
Surtout qu'à ma connaissance, le canal clair de la PowerBall n'a pas été conçu sur les bases d'un Hiwatt et d'un Twin, le canal crunch sur celles d'un vieux Marshall, le canal lead soft sur celles d'un Soldano et le canal lead hard... Je sais pas comment il a été conçu mais il arrache le slip :mrg:
66
Je ne cherche pas à faire un concour entre ces deux amplis allemand, simplement d'entendre les différences, le plus de l'un et de l'autre.
Je te trouve un peu sur la défensive klawny mais bon... :ptdr:
67
Si tu relis bien, je n'organise pas un concours non plus.
Je souligne juste que c'est absurde de penser qu'ils sonnent de la même façon.
D'ailleurs, à ce niveau de qualité, c'est juste une question de goût, y'a pas moins bon que l'autre...

Fais pas l'innocent, tu vas pas me dire que ton "justement...." était là pour décorer :clin:
68
Mon justement servait à te dire que forcement il y a une différence de son entre les deux, je ne pense pas non plus qu'un vh4 sonne comme engl, je trouvais interessant de voir leur qualité et defaut à tout les deux, sinon si ils étaient identique je crois que mattew choisirait engl (moins cher non....ouf à oui le midi...)
69
Ben c'était pas très clair tout ça... :mrg:

Puis Matt n'est pas le genre de gars qui achète ce qu'il y a de moins cher, loin de là... :ptdr: Puis c'est clair que le MIDI était indispensable.

PS: désolé pour les inscrits à la ML mais quelle idée aussi de s'inscrire à la ML du VS100R... :mrg:
70
Sorry pour le topic du vs marshall, mais je pense que tout a été dit :mrg:
et pour klawny, j'espère que tu t'éclates bien avec ton matos et surtout ta nouvel gratte :ptdr: