Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Cambridge 15
Photos
1/11
Vox Cambridge 15

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Cambridge

Répét' avec un baffle?

• 67 réponses
  • 7 participants
  • 7 801 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Répét' avec un baffle?
Bonjour à tous!
J'aurais aimé savoir si il est possible d'utiliser cet ampli dans le cadre d'une répétition avec batteur et bassiste en utilisant un baffle?
par exemple le 212 de vox.

Merci de vos réponse.

Funky :clin:
Afficher le sujet de la discussion
61
Ce qui est bien avec le cambridge c'est que je peux le mettre sur des chaises empilées. (je répet' dans une salle au dessus d'un café donc niveau chaise y'a de quoi!)

J'aurais besoin d'au moins 2 sons mais j'ai déjà une Shredmaster pour le saturé au pire...

C'est pour répéter en vue de faire quelques concerts sous chapiteau l'année prochaine. (alors qu'on commence juste les compos mais c'est un bon challenge)

Dans quels délais... et bien disons incessamment sous peu mais bon ce n'est pas pour cela que je vais acheter sur un coup de tête, je préfère prendre mon temps pour réfléchir (ce qui m'a toujours bien réussi niveau matos :clin: )

C'est cool de t'intéresser à mon cas splotch! :bravo:
62
Un truc me chiffonne là, derrière mon Cambridge15, y'a écrit 30W. Pour moi, mon Cambridge fait 30watts et non 15 comme je le lis partout dans ce post.
Quelqu'un a-t-il une explication ? alors 15 ou 30 watts ?

https://www.behance.net/teddollar

63
30w c'est la consomation niveau courant ;) 15w c'est la puissance musical :)

quand c'est marqué 300w sur l'alime de ton pc, c'est pas parceque ça sort 300w de puissance sonor ;)

moi j'ai revendu mon cambridge 15 le mois dernier, c'est vraiment un super ampli, lui manque juste une reverbe.
64
Ooliv, on t'avait expliqué ça en debut de post.
:clin:
65
Bon bah tu vois fonky t'arrive déjà à comprendre ce qu'il te faut si tu as une shredmaster autant te procurer un footswitch pour activer le boost et tu auras 2 son et demi.
Le boost te procurant un gain de niveau tu règle ton son de base en son pseudo clean tu règle la shred en son "rythmique" (est ce possible? si non prend plutôt une overdrive de qualité à la place) et grâce au footswitch tu peux déclencher le boost qui te fera un son lead avec la shred (ou overdrive normalement c'est mieux un overdrive qu'une grosse disto pour rajouter sur du son déjà bien crade question de dynamique).

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

66
Merci Honolulu, c'est limpide cette fois :bravo2:

https://www.behance.net/teddollar

67
Tu parles pour le cambridge, splotch?
Parce qu'à volume répét'j'ai déjà le boost enclenché sinon c'est pas assez fort, le local est grand (c'est une salle de réception) donc ça nécessite un volume conséquent...
Voilà pourquoi je cherche un ampli de répét'...
derniers en vue, blues custom et ac30cc1... suffirait que je sois fixé...

Merci de vos conseils en tout cas! :bravo:
68
D'accord dans ce cas il te faut surement un autre ampli fonky, bonne chance.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!