Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/05/2008 à 14:25:47Son du Blackheart
Salut à tous, j'ai repéré cet ampli et je voudrai savoir comment il sonne : moderne ou vintage (je joue des deux), ya -y-il un grain d'ampli célèbre auquel il ressemble ?
Overdrive, ampli à fond, 5w, en baissant le volume de la gratte, ou alors volume bas à l'ampli + pedale !! perso j'ai une maxon od 808 pour l'overdrive, et une son of hyde pour la disto, et c'est terrible !!!d'ailleur la disto avec tres peu de gain, peut meme remplacer une overdrive !!!!
0
Sweepy
jimmyblade
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
92Posté le 24/02/2009 à 22:22:39
Merci beaucoup, je peux pousser l'amplis si ca reste possible de rester ds la meme piece qui est d'environ 10 metres carrés. C'est possible?
après va falloir choisir la pédale éventuelle
peut etre j'ai vu des pédales boss sd1 et od3, et blackstar all tubes duel overdrive la c de la balle, a voir , surtout que je ne connais pas ces pédales et pas encore l'ampli alors ca attendra en tout cas merci.
0
mimiciku
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
93Posté le 21/03/2009 à 21:00:09
J'ai essayé cet ampli avec ma Rat et ma SG...bluffant !
Mais j'ai un gros doute sur la longévité de l'ampli en utilisation intensive...
0
jimmyblade
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
94Posté le 24/03/2009 à 21:23:54
Oui c'est la question, on m'a déja répondu que oui mais l'ampli vient de sortir, le temps nous le dira, normalement si tu es soigneux ca va, les lampes a changer et c'est tout.
Le son est énorme, un peu fort mais énorme, avec une télécaster ca le fait a mort.