Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackheart Engineering BH15-112 Handsome Devil Combo
Photos
1/89
Blackheart Engineering BH15-112 Handsome Devil Combo

Sujet Achat d'un blackheart

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 3 027 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Achat d'un blackheart
Bonjour tout le monde, alors en fait j'ai essayé cet ampli en magasin et c'est plutôt comme ca :aime: mais le prix est à 230 euros et étant donné que pour noël je change déjà de guitare, j'ai cherché moins cher et je l'ai trouvé à 177 euros sur dv247.fr ici http://www.dv247.fr/invt/53823/ , vu que j'ai prévu de commander ma guitare là bas niveau frais de port je paye rien. Mais la guarantie n'est valable qu'un an et du coup j'ai un peu peur que l'ampli au bout d'un an ait des problemes, vu que niveau durée de vie d'un ampli à lampes j'y connais rien. Voilà c'est à peu près tout pour le moment niveau ampli j'ai un marshall 10 W alors ca va me changer la vie :D: J'attend vos conseils avec impatience et merci .
Afficher le sujet de la discussion
21
La seule entrée sur le mien c'est l'entrée guitare
22
Ah mais je pensais a une line in pour guitare, après tu fous ce que tu veux dessus, un micro ça passe par exemple non? et pour enregistrer vous faites comment?
23
Ben comme tout le monde, un micro devant le HP.
24
Ouais, la position recording du BH, c'est un ou plusieurs bon micros qui captent ce qui sort de la gamelle :bravo:

Concernant la fameuse vibration, elle s'entend facilement après un temps de chauffe d'environ 10 minutes. Comme un tube qui vibre (sur le modéle que j'ai essayé en magasin, en faisant sonner le la à vide). Mais après vérification des deux tubes, il semble bien que ça vienne d'ailleurs.

Je viens de faire des enregistrements en utilisant la position recording du BH :??: : avec un SM57 sur la gamelle et un Oktava MK319 en retrait de 50 cm. Les deux micros ne sont pas livrés avec les BH et c'est qand même bien dommage.
Résultat : V-amp et pod 2 à la casse...
25
Merci, j'pensais pas qu'on enregistrer avec des micros, mais pourquoi deux ? Un seul, est_ce suffisant? Désolé mais j'y connais pas grand chose.
26
Un sm57 collé à la gamelle , ça prend la dynamique, le grain et toute la patate du médium pour la précision du son.
Un Statique en retrait permet d'ajouter de l'aération et de l'ampleur au son, avec la recherche d'un grave qui vibre bien et la finesse de l'aigu.
Les deux associés, on a la précision et l'ampleur. Enfin un truc comme ça.
27
Un dernier merci puisque je ne pense pas qu'il me manque quelque chose là :) je vous direz ce que ça donne quand j'aurais reçu ma guitare et acheté mon ampli, mais du coup faudra attendre le 25 décembre :P: