Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification HT-5C
Photos
1/373
Blackstar Amplification HT-5C

Sujet BLACKSTAR ht-5 combo ou head

  • 45 réponses
  • 21 participants
  • 11 979 vues
  • 20 followers
1 BLACKSTAR ht-5 combo ou head
Bonjour, je suis très curieux de savoir ce que vaut cet ampli !!! :oo: seul Thomann le vend mais impossible d'avoir un avis précis sur le combo, la tête ou le mini-stack :non: Je me demande comment il sonne, la pédale, on connait, mais l'ampli :???: Moi, c'est pour jouer du Shred, sur mes séquences à la maison...
Quelqu'un possède t'il cet ampli ou l'a t'il essayé ?
Merci de votre aide
:aime:

Let's Rock !

2
La tête à une sortie casque... une tête à lampes avec une sortie casque???

On peut vraiment jouer dessus sans HP?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

3
Je viens de poser la question à Thomann pour savoir, comparé au JSX Mini Colossal ou au Laney Lionheart...voici sa réponse:

Citation : "Bonjour,
Le Blackstar HT-5 me semble d etre le mieux, emulation en 2*12 ou 4*12 est correct.
Musicalement,
Mathias "


Que penser ?

Let's Rock !

4
Intéressant ce petit combo mais à ce prix c'est toujours du made in UK ? :?!:
5

Citation : La tête à une sortie casque... une tête à lampes avec une sortie casque???

On peut vraiment jouer dessus sans HP?



...en effet, c'est bizarre ! :???:

Let's Rock !

6
Blackstar fait tout monter en Chine, y compris les Artisan qui sont pourtant câblés point par point à la main...et si je me fit à la robustesse de ma HTboost, ça ne me semble pas être un problème...Moi qui allait me décider pour un combo Blackheart BH5, je crois que j'ai trouvé le Graal!!! ( bon il faudra l'essayer avant!) mais cet ampli est incroyablement complet pour sa catégorie, notamment la boucle d'effet qui est un GROS plus à mon avis ( et qui manque au Blackheart...)sans oublier l'ISF, une HT dual dans un ampli?!WOOOOOOOhhhhhh!!!!
Après reste à voir pour la lampe de puissance 12bh7 qui d'après Thomann est une "dual triode" et non pas une pentode mais il ne faut pas oublier que les créateurs sont des anciens de chez Marshall qui sont bourré d'idées alors on peut avoir bon espoir.Pour la sortie casque sur un ampli lampe après tout si Blackstar veut bousculer certains codes, je n'y vois aucune objection,surtout qu'un casque pour bosser à la maison c'est pas con!!!!les autres marques auraient pû le faire avant sur leurs combos 5W!
7
C'est marrant, je me suis fait exactement le même réflexion que ludo... j'étais prêt pour acheter le Blackheart et voilà que je tombe là-dessus ! C'est exacetement ce que je cherche pour un prix à peine plus élevé. Je pense en prendre un dès que ça sort et je tâcherai d'en faire un retour sur AF.
8
Dispo semaine 50 !
Attention, ce "petit" 5W est une bombe, attendez vous à du très très gros son ;)
9

Citation : Citation :
La tête à une sortie casque... une tête à lampes avec une sortie casque???

On peut vraiment jouer dessus sans HP?


...en effet, c'est bizarre !



Si c'est câblé comme sur la série des pédales HT (qui possèdent aussi cette sortie), la sortie casque émulée est prise juste après le préampli et non après l'étage de puissance. Il n'y aurait plus mettre la bête en standby (partie puissance non alimenté)et brancher un casque.
Let's rock !
10
OK! :bravo:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/