BLACKSTAR ht-5 combo ou head
- 45 réponses
- 21 participants
- 12 091 vues
- 20 followers
Sat'Ryani
2468
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/10/2008 à 08:51:05BLACKSTAR ht-5 combo ou head
Bonjour, je suis très curieux de savoir ce que vaut cet ampli !!! seul Thomann le vend mais impossible d'avoir un avis précis sur le combo, la tête ou le mini-stack Je me demande comment il sonne, la pédale, on connait, mais l'ampli Moi, c'est pour jouer du Shred, sur mes séquences à la maison...
Quelqu'un possède t'il cet ampli ou l'a t'il essayé ?
Merci de votre aide
Quelqu'un possède t'il cet ampli ou l'a t'il essayé ?
Merci de votre aide
Let's Rock !
tf78
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 26/12/2008 à 17:16:11
Pour info les ampli blackstar sont fabriqués en Corée et pas en Chine. Je viens de recevoir la tête HT 5 la finition est impec !
dawido
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
12 Posté le 04/01/2009 à 11:42:01
Bonjour
j ai vendu avec regret mon twinamp ( le dos et les voisins sont contents...)et je pense donc morienté vers un blackstar HT5 pour une utilisation a la maison...est il utilisable en trio avec un batteur pas vraiment jazzy ( ) ? je parle de la puissance bien sur...
j ai vendu avec regret mon twinamp ( le dos et les voisins sont contents...)et je pense donc morienté vers un blackstar HT5 pour une utilisation a la maison...est il utilisable en trio avec un batteur pas vraiment jazzy ( ) ? je parle de la puissance bien sur...
Red Y
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 04/01/2009 à 23:33:40
Moi je l'utilise en repet avec un groupe de rock (batteur qui cogne, bassiste et 2ième guitare chant et ça le fait).
Bon le seul truc c'est que le canal clair il faut le pousser et la ça crunch un peu mais joliment.
Bon le seul truc c'est que le canal clair il faut le pousser et la ça crunch un peu mais joliment.
Red Fox Prod
dreodim
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
14 Posté le 05/01/2009 à 18:49:04
Salut
j'aimerais savoir jusqu'où va le gain de cet ampli
rock , heavy , métal , gros métal ?
j'aimerais savoir jusqu'où va le gain de cet ampli
rock , heavy , métal , gros métal ?
dawido
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
15 Posté le 05/01/2009 à 19:41:52
Salut
astonvilla tu parles de repet en groupe....mais dans quel style musical ?
je n e donne pas dans le trash mais ca reste quand meme tres rock ( crunch en rythmique et plus gros son en lead ...le tout en trio )
peut on d apres toi enviseager une utilisation en concert dans le bar du coin (bars et club de tailles modestes)
merci pour ton avis...
astonvilla tu parles de repet en groupe....mais dans quel style musical ?
je n e donne pas dans le trash mais ca reste quand meme tres rock ( crunch en rythmique et plus gros son en lead ...le tout en trio )
peut on d apres toi enviseager une utilisation en concert dans le bar du coin (bars et club de tailles modestes)
merci pour ton avis...
Red Y
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 11/01/2009 à 22:01:26
Disons pour du rock, y'a pas de souci en repet (je joue dans un quatuor rock), je conseille de brancher le combo ou la tete sur un baffle 2*12 ou 4*12 pour plus d'ampleur.
Pour un bar, no problème et au moins t'as un bon son sans pousser l'ampli de façon à couvrir tout le monde.
Le gain de cet ampli peut aller jusqu'au rock bien musclé, pas du gros trash
Pour un bar, no problème et au moins t'as un bon son sans pousser l'ampli de façon à couvrir tout le monde.
Le gain de cet ampli peut aller jusqu'au rock bien musclé, pas du gros trash
Red Fox Prod
Anonyme
54
17 Posté le 15/01/2009 à 09:37:27
Bonjour ! Je débarque un peu mais comme je le possède également, je peux sûrement aider ! Alors pour les concerts, oui c'est carrément suffisant ! 5 watts mais 5 ENORMEs Watt. Bon j'ai possédé des autres ampli : rg 50 TC / Tiny terror / SpiderValve... et bien le blackstar est le meilleurs jusque là. Question gain, a fond, j'arrive a caller du linkin park, rise against... don a moins de vraiment vouloir un gain fou, je pense réellement qu'il y a de la marge ! l'isf permet aussi de creuser l'equalisation et donc d'avoir une véritable répercution sur le gain...
Pour se qui est de la toute première question : je conseil vivement de prendre le combo tout simplement parce qu'il peut également faire office de tête grâce a ses sorties HP, mais aussi de combo quand il s’agit de jouer chez soi ou quand l'ampli est repiqué !
En espérant avoir aidé le peuple !
ps : l'ampli peut etre éssayé presque partout a pigal ;)
Pour se qui est de la toute première question : je conseil vivement de prendre le combo tout simplement parce qu'il peut également faire office de tête grâce a ses sorties HP, mais aussi de combo quand il s’agit de jouer chez soi ou quand l'ampli est repiqué !
En espérant avoir aidé le peuple !
ps : l'ampli peut etre éssayé presque partout a pigal ;)
Countdown
972
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
18 Posté le 26/01/2009 à 22:45:11
Salut à tous,
pseudo.nyme, quand tu dis que le HT5 est meilleur pour toi que le RG50TC, tu parles bien du Randall ???
j'hallucine!...j'hésite entre ces 2 amplis vu que j'en entends pas mal de bien (surtout le HT5)
Bon je suis loin d'être un connaisseur en amplis à tubes, mais de là à lire ça!!!
Me le conseillerais-tu en attendant de l'essayer, car je ne sais pas s'il y en a en stock sur Toulouse ?
D'après tous les avis, il est largement utilisable en repet malgrès ces 5 watts! tu le confirmes ?
pseudo.nyme, quand tu dis que le HT5 est meilleur pour toi que le RG50TC, tu parles bien du Randall ???
j'hallucine!...j'hésite entre ces 2 amplis vu que j'en entends pas mal de bien (surtout le HT5)
Bon je suis loin d'être un connaisseur en amplis à tubes, mais de là à lire ça!!!
Me le conseillerais-tu en attendant de l'essayer, car je ne sais pas s'il y en a en stock sur Toulouse ?
D'après tous les avis, il est largement utilisable en repet malgrès ces 5 watts! tu le confirmes ?
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
bocoufou
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 28/02/2009 à 12:01:39
Salut bande d'afiens, Je recherche un ampli lampes de faible puissance pour l utilisation home studio (avec voisins) ! En résumé je veux un excellent son clair et sentir la chaleur des lampes sans devoir jouer à fort volume, du coup j'ai pensé à cet ampli vu que mon fender performer 650 envoie grave du paté (le son réel arrive une fois dépassé le 3 et la vive les querelles de voisinage!)
merci d'avances de vos commentaires, tchuss!
merci d'avances de vos commentaires, tchuss!
bocoufou
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 02/03/2009 à 15:37:20
- < Liste des sujets
- Charte