• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

une question de debutant...

• Signaler un abus
AuteursMessages

Anonyme

membre non connecté
kirina
Ce membre n'existe plus

Score contributif : 127

31 Posté le 23/04/2010 à 13:55:15Lien direct vers ce postSignaler un abus
salut sat'
je me permet de te repondre car j ai le combo et je l ai testé avec mon 4x12
franchement , prends le combo, c est comme avoir la tete sauf que tu peux jouer...doucement, et eventuellement partir pour jammer sans avoir a louer un semi remorque!
sinon c est vrai que le 10' manque de basses, par contre sur le cab , ca avoine pour 5w...
je me demande juste si je vais pas rajouter une mxr wylde od pour augmenter le gain qui me semble limite pour le metal...ouala!

Sat'Ryani

membre non connecté
Sat'Ryani
2468 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 1 221

32 Posté le 23/04/2010 à 14:20:23Lien direct vers ce postSignaler un abus
Mouaiii en fait, si je préfère la tête, c'est uniquement pour ses potars en façade, vu que pour tout le reste c'est copie conforme avec le combo... donc, et ben je me tâte ... que je câble la tête en direct mixette, ou le combo, c'est pareil ... l'avantage, me diras-tu, est que j'aurai toujours le HP 10" en plus, bien pratique pour aller taper le boeuf ... mouaiii finalement, c'est pas c.. juste cette histoire de potars mal placés sur le combo ... d'autant plus que le combo est plus facilement dispo que la tête sur la toile ...
Je retiens ton avis ( pour celui qui dit que je ne retiens rien avec mes questions inutile ! )

Let's Rock !

khronegon

membre non connecté
khronegon
5164 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 1 990

33 Posté le 23/04/2010 à 14:34:01Lien direct vers ce postSignaler un abus
Et si tu couche le combo quand tu n'utilise pas le HP interne?.. t'auras les potards en face de toi... Evidement, c'est moins esthétique...

http://medias.milongamusic.com/Photos/Produit/_Milonga%5C203159_1.jpg

Sat'Ryani

membre non connecté
Sat'Ryani
2468 posts au compteur
AFicionado

34 Posté le 23/04/2010 à 15:34:55Lien direct vers ce postSignaler un abus
... génial, l'idée !!! bravo

Let's Rock !

Anonyme

membre non connecté
kirina
Ce membre n'existe plus

Score contributif : 127

35 Posté le 23/04/2010 à 16:25:21Lien direct vers ce postSignaler un abus
le fait d avoir les potars sur le dessus pose pas de probleme, meme sur le 412... a moins de mesurer 1 metre...
par contre, la longueur du cable fs et la position des connectiques a l arriere me genent un peu...on peut pas tout avoir dans la vie...++

za-goAt

membre non connecté
za-goAt
6547 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 1 191

36 Posté le 23/04/2010 à 18:56:34Lien direct vers ce postSignaler un abus
Quelqu'un a essayé le combo avec un support ? ça a tendance à incliner l'ampli mais en même temps, les potards sont plus proches, en tout cas je me pose sérieusement la question, ça me plait bien ces petits supports.

La musique adoucit les meurtres...

Sat'Ryani

membre non connecté
Sat'Ryani
2468 posts au compteur
AFicionado

37 Posté le 23/04/2010 à 19:01:15Lien direct vers ce postSignaler un abus
Mouaiiii, faut pas déconner quand même, et au vu du prix, on peut pas tout avoir, je te l'accorde
Je vais donc rester sur l'option d'achat du combo ... vaut mieux un HP de 10" que rien, vu que dans un premier temps, je n'aurai pas le budget pour un Cab... et pour en revenir au manque de basses, je me souviens avoir eu un Line6 Spider Machin Truc, mais même avec son HP 12" Celestion, il sonnait sec comme un os ... donc, la taille du HP ne fait pas tout, à mon avis ... encore mieux: t'as essayé le Valbee, malgré son HP de 6,5" les basses sont impressionnantes, donc là encore

Let's Rock !