Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bugera V22
Photos
1/221
Bugera V22

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Bugera appartenant à la série Vintage

Est ce que vous répétez avec ?!

• 26 réponses
  • 6 participants
  • 4 578 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Est ce que vous répétez avec ?!
Bonsoir à vous,

Possédant cette ampli dont je ne suis pas totalement mécontent, je vous demande si vous avez déja utilisé ce combo pour une répétition ou même une scène ?

Musicalement,

[ Dernière édition du message le 27/12/2013 à 23:22:07 ]

2
Je ne possède pas cet ampli et je fais même pas de scène... mais le bon sens me conduit à te répondre que oui, tu peux, bien sûr, faire des répet' et/ou des scènes avec cet ampli.

Il semble que le bestiau envoie bien.. pas de souci donc !
3
Je répète avec une fois par semaine et je joue avec en concert et pas de soucis .
Je dirai plutôt plus de soucis :bravo:
J avais un problème de reverbe qui faisait du bruit .
Un radiateur sur un triac à mettre et le tour est joué pour 1€
L ampli possède 2 positions à l arrière qui permet de modifier la puissance .
4
Bonjour

J'ai du mal à comprendre la question !!
Car forcément un ampli ça sert à jouer donc pour les répétitions et la scène.
Autrement pourquoi l'acheter, il sert à quoi ? support de pot de fleurs dans le salon ???

Ou alors la question est mal formulée....

Bonne fin d'année
Musicalement
Jacquou
5
Je vous demande ca, simplement parce que j'ai commencé à faire des répétitions de Oï/punk et que je n'ai pas assez de son.

J'ai vérifier la commutation en triode pour le full patate 22w Lampe. Mais je suis vraiment juste. Je jou tout à 10/10, Gain/Volume/master.
J'ai mis mon ampli à 2 mètres de haut pour pouvoir l'entendre.

De plus, j'ai beaucoup de larsen, de bruit de fond et j'ai quelque chose qui vibre ( je pense aux lampes )

Je tient à dire que les types avec qui je joue semble légèrement sourd et qu'ils jouent très fort.

Je ne voudrai pas rebuter les futurs acheteur, le son du Bugera quand il n’est pas à fond est plus que honnête pour ce prix (200euros) et comme dit précédément, ne serai ce que le Bassiste jou avec 1kW de son (pas à fond)

Et bien que je trouvais le canal LEAD/DISTO peu convainquant, en l'ayant par la suite poussé, je le trouve correcte dans un registre punk anglais et les solos ne sont pas brouillons. Pour le clean j'ai pas encore poussé, mais le clean est lui aussi tout à fais convainquant jusqu'à mis régime.

6
Daleric pourrais tu m'en dire plus sur ce radiateur ?
7
22w tout lampe, tout à fond.. et tu ne t'entends pas ?! :8O::8O:
8
Bonjour

22W à lampes c'est largement suffisant pour répéter !!!

Je pense que vous jouez bien de trop fort et c'est pas bon car dans une répétition tout le monde doit s'entendre, c'est le but pour analyser l'ensemble et y apporter les corrections nécessaire.

1Kw pour le bassiste ??? mais il fait quoi avec ça ??

Etant également bassiste, j'ai un ampli "tout lampes" de 200w et je joue à la moitié maximum en répétition et sur scène, pourtant nous faisons du Rock !!!

A mon avis il faut arrêter la course aux décibels et se consacrer à l'essentiel.................la musicalité !!

Bonne année à tous
Jacquou
9

pour avoir le V22 et l'utiliser en répét, je sais qu'il a une réserve de puissance assez importante... alors je n'aimerais vraiment pas assister à vos répétes, ça doit être douloureux !!!
10
En ce qui concerne le radiateur c est tout simplement un U en alu à fixer sur le trois pattes noir ce qui évite la saturation de la réverbe et la perte de puissance.
En suite niveau puissance Sonore c est les voisins de ton quartier qui en profite ( Ou pas icon_facepalm.gif)
Avec le groupe pour eviter de jouer trop fort on est équipé de ear monitor comme ça chacun a le niveau sonore qui lui convient :bravo: