Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E330 Screamer 50 Combo
Photos
1/322
ENGL E330 Screamer 50 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Sujet V.l.s

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 3 898 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion V.l.s
Ben oui, c'est un boost de volume quoi .... avec un eq ou un microamp dans la boucle, ca devrait faire pâreil
Afficher le sujet de la discussion
21
Au mini moi j'ai pas de son :o:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
Doit y avoir des esprits malins dans ton ampli !!!!
23
Bah moi le réglage du vls en fait il regle le volume sans vls... :roll:
je veux dire que le volume vls enclanché reste toujours le même, mais je peux régler le volume vls normal... donc si je met le vls au minimum, en fait c'est le volume normal qui est plus haut pour diminuer la différence de volume!... :noidea: (c'est ce que j'ai remarqué en réglant en jouant en même temps)
c'est le mien qui est pas normal??
24
J'ai rien compris
25
J'en étais sur!


faites comme si j'avais rien dit :roll: lol
en attendant je vais changer mes lampes, ca crunche, ca perd en volume et ca sent le brulé dans mon screamer :??: (vive les installations élecriques pourries des locaux de répetes pourri)
26
Allez je déterre! :D:
Je viens de chopper un Z-5! Le vls est exploitable pour moi(boost raisonnable avec potard au minimum).
Par contre j'ai remarqué que lorsque je branche mon Z-3 ou pas de footswitch(sans vls donc)le niveau de sortie est le même que lorsque je branche mon Z-5 avec vls enclenché.
Donc si j'ai bien compris lorsqu'on branche le Z-5 le niveau de sortie général baisse pour revenir à son niveau "normal"(celui sans Z-5)lorsqu'on enclenche le vls. Quelqu'un peut confirmer?
27
Je retire ma question :oops:

je cite le manuel:

If you're operating the amp without a footswitch, "Master Hi" (high-volume mode) is active
28

ouai c'est ça!!on en parle dans un autre forum. quand tu met la Z-5 le v.L.S passe en OFF pour que tu puisse l'activer a ta guise!!(a ma guise!! a ma guise!!)bref .

et quand tu branche une autre pédale ou rien le volume devient plus fort car le V.L.S reste activé