Gros buzz sur un ampli quasi neuf
- 29 réponses
- 9 participants
- 3 839 vues
- 8 followers
Batsu
En effet en pleine repet mon ampli se mis a faire un gro BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ qui fait bien mal aux oreilles.
L'ampli a été acheté il y à un mois de sa et jspr que cela n'est pas trop grave.
Avez vous une solution ?
(exusez moi pour les fautes)
Coordialement
tibtibo
hunter_x
down_tempo
Je confirme, aucune perte de volume avec le Z5
Batsu
donc prochaine folie, un jolie z5 pour me petit ampli à tube qui s'illumine ^^
cykee
Pas de perte de volume avec le Z5...oauis mais avec le V.L.S enclenché.Ok mais pourquoi le laisser enclenché, puisque certains ont l'air de dire que c'est un "boost" ? ...
(en réalité c'est juste un switch entre les 2 master volume HI et LOW).
hunter_x
parce je sais pas trop a quoi il sert se bouton, j'ai cru lire que sa dependait de l'ampli que l'on a...
Modern Guitar Online
Citation : 29 Line Out Ground: This switch assigns Pin 1 of the XLR socket to ground (position "Ground to
Pin 1" ). You'll find this option is handy when you want to shield the circuit you have routed to a
mixing console or recording device. In order to come up with an unbalanced signal (e.g. for
feeding the signal to a computer for HD recording purposes), you'll need a cord equipped with an
XLR connector on one end and an RCA connector or ¼" plug on the other. Pin 2 is used to carry
the signal and Pin 1 as the ground (set the switch to the position "Ground to Pin 1" ). With this
application—an unbalanced circuit—you may encounter a ground loop caused by the respective
grounds of the two devices, which will generate audible hum.
NOTE: Pin 1 of the balanced line may only be connected to ground on one end
(either at the amp or mixer / recording device), otherwise it may cause a ground loop,
which in turn generates undesirable hum!
modernguitaronline.com
dimmebag cobain
moi c pareil je vien de changer mes lamppes et ca me fait un buzz encore plus fort quandj je met la disto et ca a l'air d'étre un probléme de masse pasque quand je touche les corde de ma gratte ca le fait plus et la switch derriére ben c vrés que un coup je les touché alors je c po
Batsu
Pour ma part c'été une lampe de préamp qui fesait des siennes.
Un ptit changement plus tard l'ampli été tout beau tout neuf ^^
dimmebag cobain
il faut regarder dans l'ampli!! entre le circuit de puissance et de préamp!! il y'a deux fil de masse!!il peut y en avoir un de desoudé!! en demontant mon ampli mon pote a frolé avec le doigt un des fils et il c'est désoudé donc regardez de se coté la!! si se câble est desoudé probléme de masse et gros buzzzzzzzz!!
- < Liste des sujets
- Charte