Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/05/2022 à 16:09:20Ne fonctionne plus
salut
je dresse le tableau: j'allume l'ampli, standby pas de souci le voyant orange est allumé, je branche un jack pour vérifier s'il fonctionne, le volume n'est pas à fond, je touche à peine le jack "plop", plus rien. Je vérifie les plombs de la maison, RAS; je change l'ampli de place pour tester une autre prise, RAS.
Aucune odeur de grille pain ni de fumée ...
Une piste ? transfo HS ? Ca peut être du à quoi ?
Fait ch...!
... Appelle avant d'aller pour voir si il a du stock et quel prix c'est parce que en ce moment c'est presque impossible d'acheter des lampes ou alors à un prix super gonfler...
0
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
22Posté le 06/05/2022 à 17:43:24
Ah ouai en effet... bon, j irai quand je pourrais, en attendant je vais changer le hp du valve junior et jouer dessus ... encore merci CREACH ( et dire que j ai failli gaser un ampli en attendant )
0
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
23Posté le 08/05/2022 à 10:19:40
En.effet raréfaction des tubes sovtek du fait de la guerre ...
0
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
24Posté le 28/01/2023 à 07:34:18
Pour conclure j'ai trouvé 2 sovtek identiques en occase pour 50e et l'ampli repart de plus belle.