Epiphone Valve Junior
+
Epiphone Valve Junior

Valve Junior, Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Epiphone appartenant à la série Valve.

Comparateur de prix
Petites annonces
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Une Telecaster dans mon Valve Junior ?

AuteursMessages

geant_vert

geant_vert
2624 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 202

21 Posté le 30/04/2007 à 11:42:51
Quand tu veux pour une bière et j'ai effectivement noté que tu n'avais pa smis 10 partout. sujet clos pour ma part.

linn134

linn134
11219 posts au compteur
Drogué à l'AFéine

Score contributif : 8 859

22 Posté le 30/04/2007 à 11:44:17
:bise: Ouééééééé !!!!
Ah, quelle fin heureuse, quel dénouement pacifique et remarquable ! :boire:

Soundcloud Linn134 Soundcloud BTS 

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

"Va te faire cloner chez Behri." Victor Urgo.

Rocky Marco

Rocky Marco
155 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 2

23 Posté le 30/04/2007 à 11:48:47

Citation : De plus, le forum sert à partager et a donner son avis. Si ca te gêne de lire des avis qui ne vont pas dans ton sens il faut pas que tu te forçces à lire.

Tu ne m'as pas compris cher ami.
Je t'incite au contraire à l'exprimer haut et fort sur un topic spécifique, ce qui aidera à la lisibilité et au choix de chacun, tout comme mettre 10/10 partout n'est pas le meilleur moyen de guider autrui dans ses hésitations - et il n'y avait aucune animosité dans mes propos.
:clin: et o.k. pour la happy end...
"Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre" G. Marx

geant_vert

geant_vert
2624 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 202

24 Posté le 30/04/2007 à 11:51:59
On parlait de la parker sur ce thread donc je mets mon avis ici comme tu l'a mis. faut il créer des thread négatifs et positifs !
bref je l'ai dit sujet clos et nullement envie de m'exprimer car peu de temps devant moi.

sgt pepper

sgt pepper
199 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 117

25 Posté le 02/05/2007 à 09:10:02
Les gars c'est plutôt décevant et stérile vos échanges. :???:

Avec un tel titre, je m'attendais à un débat passionnant. :oo:

Sur le fond, je suis content que la parker te convienne, même si, sans remettre en cause les qualités intrinsèques de cette guitare, son look m'est rédhibtoire.

Cela dit, ma surprise n'est pas sur la forme des Parker, mais sur ce retour au source recherché.
Une bonne vieille fender répondait bien au trip vintage insufflé par le valve junior.
Pour ma part, j'aurais bien vu une télé custom, avec 2 doubles, ça doit bien sonner gras dans le VJ; :clin:

Maintenant, hormis cette remarque qui n'engage que moi, tu a trouver ton bonheur alors éclates toi, et surtout dépensez plus d'énergie à jouer

https://www.youtube.com/channel/UCIbCddHYmZVTMLSs1KloP9Q

sergiogibson

sergiogibson
2218 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 386

26 Posté le 08/05/2007 à 18:39:15
J'ai peu être donné mon avis, mais tant pis.

La télécaster est tip top dans le valve junior, je dirai que pour avoir uen télé squeir avec micro mex, et uen variax dont il y a une simu de télécaster, c'est la gratte qui à mes oreilles bien sur, sonne le mieux, son son vintage est tip top dans le valve, je prefere de loin le son de simple bobinage dedans que les doubles type gibson (toujours avec ma variax).