Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Valve Junior
Photos
1/119
Epiphone Valve Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Epiphone appartenant à la série Valve

Sujet Ampli neuf: aucun son :(

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 2 777 vues
  • 11 followers
1 Ampli neuf: aucun son :(
Bonsoir à tous!

J'ai patienté quelques jours à la livraison de la ptite bête, et une fois recu, tout content, je branche, ok le voyant est allumé, je branche la gratte : que dalle/
Je change le jack : aucun effet; je teste une autre gratte : que dalle.
Que faire, d'ou cela peut il venir? Il est bien branché sur le 16ohms et j'imagine qu'il ne faille pas le brancher sur le 8 ou 4 sous risque de grill immédiat...
Pour le moment je ne l'ai pas ouvert, sinon adieu la garantie..
J'aurais besoin de vos conseils avisés et merci d'avance

[ Dernière édition du message le 14/12/2009 à 19:41:03 ]

Afficher le premier post
11
Euu... fais quand même gaffe avec la tension qu'il y a à l'intérieur de ton ampli!! Débranche le longtemps avant de l'ouvrir! C'est des lampes tout de même, il y a parfois 400V à l'intérieur, ça fait outch!

Pour le fusible, le mode d'emploi devrait t'indiquer ou c'est. C'est souvent près de l'alim.

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

12
Oui, fais comme Larogero dit : fais gaffe à ne rien toucher dans l'ampli, même s'il est débranché du secteur.
13
Si t'as pas de son , c'est qu'il est vide......

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

14
Vous me faites rire =D Bien sur qu'il peut enlever la plaque arriere SANS faire sauter quelque garantie. Un ampli est en moyenne garanti 3ans. Avec un petit ampli class A, ou la lampe est exploitée a fond, essayer de tenir 3ans sans la changer =D Par contre, j'ai exactement le même problème avec la version tête... Tout llait bien au départ, puis mainteannt plus rien... J'ai essayer avec d'autre lampe, mais quedal.. J'ose pas trop chipoter au FUSE ( fusible je suppose) pas envie de me retrouver tetraplegique ( voir plus si affinité) si quelqu'un a trouver la cause de la pane, qui me le dise, même si le mien va retourner chez MS.
15
Salut
J'ai regardé les photos de l'ampli sur Thomann (j'ai revendu le mien au profit d'un Crate palomino V8 plus classieux) et sur la face arrière, en dessous du secteur, se trouve l'emplacement du fusible ==> donc pas besoin de démonter l'ampli pour changer le fusible !

bon courage

NB : ton secteur à la maison n'est peut être pas très stable, ou la masse mauvaise ou une prise multiple...j'ai régulièrement le même souci avec mon Mesa boogie : au moment de l'allumage le fusible flanche : aussi j'ai une petite réserve de secours
16
J'ai acheté un Valve Junior la semaine dernière chez Milonga à Lille, et arrivé à la maison, pareil, pas un son. Je l'ai ramené pour un échange, ce qui s'est fait sans problème.
Au passage, Milonga Lille soldait le Valve Junior à 105 euros, à ce prix-là, c'est cadeau (enfin celui qui marche ;-)
17
MIlonga à V2 je vois
moi j'ai rendu le mien  à dv247,été remboursé , et recommandé sur woodbrass, aucun soucis, reçu en deux jours nickel.
cet ampli est vraiment bien et parfait ca claque comme il faut!