Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Blues Junior
Photos
1/1248
Fender Blues Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Blues Junior

Sujet Caractéristiques Techniques

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 5 353 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Caractéristiques Techniques
Quelques précisions ne sont justement pas précisées dans les avis ou sur les sites web...
J'aimerais connaître le nombre de cannaux,la connectique complète et plus si il y'a.

Je recherche un superbe son clair au moindre cout,j'ai été bluffé par le hot rod deluxe
et le concert reverb............mais je n'ai surement pas besoins d'autant de watts,c'est donc pourquoi je me tourne vers ce Blues Junior...

...et je crois pas que je me trompe de trop....

Merci à vous pour vos réponses futures!

Talk about the Blues.

Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour,
Je profite de ce post pour poser ma question, je cherche en ce moment un ampli a lampes pour faire du Blues/rock, on m'avait conseillais donc de regarder chez Fender. J'avais penché pour le Hot Rod Deluxe pour jouer eventuellement en groupe/repete mais le prix est assez élévé donc j'ai cherché voir ce qu'il y avait d'autre et j'ai vu cet ampli qui a l'aire tres sympa puis Iguazu disait que cela suffisait pour répéter et pour une salle de 40-70 personnes, donc meme si c'est une repete avec du AC/DC, gun's N roses,Beatles ou dans le genre..., ça passe facile en repete au niveau du son ? ou est-ce que il faut que je prenne un peu plus puissant ?
(puis je possede une TS9 originale ;) )

merci d'avance ! :)
22
Salut Jeje Creep...

Tant que tu l'auras pas essayé (ou entendu), tu n'arriveras pas à imaginer à quel point cette petite boite de rien du tout peut gueuler ! moi même ça m'a fait tout bizarre quand je l’ai joué pour la première fois… pour te donner un ordre d’idée de la puissance de cet ampli, sache qu’en termes de volume il éclatera n’importe quel ampli de 80 Watts à transistors… c’est l’une des particularités des amplis à lampes : ÇA CRACHHHHEEEE !!! Par expérience, tu peux jouer en répète avec… pas de soucis… il se peut même que le batteur te demande de baisser !!! ;) sans déconner ! et pour une scène de 40 à 70 personnes, y’a aucun problème, crois moi ! en fait, je réalise que j’étais bien loin du compte… sans pousser l’ampli, tu pourras jouer devant une bonne centaine de personnes…

Mais j'en reviens encore à ce que je disais... va l'essayer... ça ne t'engage à rien...

A peluce !
Philippe
23
Bienvenu Jeje,

Oui le Blues Jr est suffisant pour les répet et petit club. C'est surprenant étant donné la puissance (il sonne aussi fort que des 30 watts également tout lampes, je pense au Peavey classic 30) mais en fait je crois que cela vient du son typé qu'il produit, avec des fréquence qui ressortent extraordinairement bien du mix général.
Personnellement, j'en suis tombé amoureux, d'autant plus qu'il est trés jouable en appart également, ce qui est trés pratique. :bravo:
24
Au passage Jeje Creep... et pour les autres aussi...

J'ai un pote qui vend son Hot Rod Deluxe Acheté en Février 2004... Il ne l'a sorti que pour faire deux scènes sinon, il est toujours resté dans son appart... État général nickel et lampes En parfait état (il n'en joue que une à deux heures par semaine). Il vient de se prendre un Deluxe Reverb'... ça lui convient bien mieux pour jouer en appart... il passe de 40 Watts à 22 Watts...

Voilà !!! donc si ça vous intéresse... il est sur PARIS et le vend dans les 700 Euros.
25
OUI OUI la puissance de 15 watts est suffisante pour jouer pratiquement n' importe ou;le blues junior est un trés bon ampli mais attention il ne possède qu un seul canal et il faut savoir que le son est typé BLUES (comme l' indique le nom) l'efficacité des réglages de bass /middle/trebble est plus que limitée.La saturation permet d' obtenir des sons à la AC/DC sans problèmes.
26
Merci beaucoup pour votre accueil et vos réponses si rapides ! :)
Donc je pense que j'ai me tourner vers cet ampli !
Merci encore ;)