Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Blues Junior
Photos
1/1240
Fender Blues Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Blues Junior

Sujet Question sur le fender blues junior

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 3 651 vues
  • 9 followers
1 Question sur le fender blues junior
Bonjour !
Voila je suis interessé par un fender blues junior mais j'ai un peu peur que le volume soit trop juste pour une formation de 10 musicos (sonorisés). J'ai actuellement un fender performer 1000 (100W) qui m'est tres suffisant.
J'ai surtout peur du volume du son clair car d'apres ce que j'ai lu, en saturé il dépote.
J'ai aussi un tonelab, que je pense rajouter ponctuellement (live).
Sinon a t il une bonne dynamique ??? car c'est surtout ce que je recherche.
Merci beaucoup, A+
Sam.

PS: je l'ai essayé brievement et la reverb ronfle énormément, y a t il une soluce pour arranger ça ?
Afficher le premier post
21
C'est vrai ! Faut utiliser le truc pour ça aussi : à mi volume, on joue clean et doux, volume à fond ou presque, ça crunch ! Pour passer de la rythmique à un solo ça le fait bien :clin:

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

22

Citation : C'est vrai ! Faut utiliser le truc pour ça aussi : à mi volume, on joue clean et doux, volume à fond ou presque, ça crunch ! Pour passer de la rythmique à un solo ça le fait bien



+1, surtout en situation live!
23
Normalement, il ne doit pas y avoir de perte de dynamique, il faut jouer finement les réglages guitare ampli pour ne pas avoir à baisser trop le volume guitare, ou alors utiliser soit une pédale de volume, soit un booster, mais là n'est pas le but.
Manu