Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Blues Junior
Photos
1/1260
Fender Blues Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Blues Junior

Epiphone lespaul standard + fender blues junior

• 55 réponses
  • 11 participants
  • 6 031 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Epiphone lespaul standard + fender blues junior
Bonjour,

que pensez vous de cette configuration?

je sais je vais peut etre choquer des puristes qui dirons qu'un blues junior ne se joue qu'avec une strat...

bref mon angoisse est de savoir si cet ampli ne crunchera pas trop vite a fort volume du fait des micros?

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Il faut jouer en studio !!

au fait tu vois la finalité c'est qu'avec mon ampli tu as les mêmes difficultés qu'avec le blues junior.

Merci de rappeler à quoi sert un potard !

et non je ne suis pas fâche et t'en veux pas.
12
Si ton batteur frappe pas trop fort, ça peut passer en claire (sinon tu lui apprends... :8) )
13

Citation : Si ton batteur frappe pas trop fort,

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
14
Ouep en fait je pensais à cet ampli parcque mon but premier est de jouer avec mon ovation electroacoustic en duo donc pas de batteur.

mais bon qui c'est ce que reserve l'avenir peut etre je rejourais avec une formation complete donc ressortir l'electrique

je pensais à cet ampli histoire de pas acheter un ampli electroacoustic et un ampli electrique(j'ai pas encore gagné au loto!!!)
15
Pour lui apprendre, je préconise la méthode, "plus tu frappes fort plus je te frappe fort". :mdr:
16
Bonne methode je pense! :bravo:
17
La technique de l'ampli à fond est trés trés utilisée, surtout quand il n'y a pas d'effets entre la guitare et l'ampli, à l'anciennen quoi.
Tout est ouvert et c'est le volume de la guitare qui gère la saturation des lampes de préamp. De plus, le son lampes est meilleur plus tôt. Essayez, mais pas gratte à fond.
Regardez les musicos de blues, ils sont sans arrêt à triturer les potards de tone et volume, c'est pas pour des prunes.
Manu
18
Tu veux jouer avec une ovation sur un BluesJr ???

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

19
Ouep deja vu et meme sur un blues deluxe et c'est extra!!!

mais l'astuce avec une electro acoustic c pedale chorus qui sort en stereo une sortie vers l'ampli l'autre vers la sono et la tu reconnait plus ta guitare mais meme juste l'ampli de ce que g entendu c enorme

pq tu pense que non?
20
Ben, disons que les amplis électriques coupent les aigues à partir de 5000 htz, alors que les guitares electro, pour bien sonner cristalin, ont besoin d'aller jusqu'à 8 ou 10 000 htz.
Donc, ça peut faire un joli son quand même (et qui te conviens), mais sans brillance.

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.