Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu es bien présomptueux ! c'est un transistor de très bonne qualité qui certes ne fonctionnes pas avec des lampes mais pourrais te souffler plus d'un ampli à lampes.
je ne m'attarderais pas plus sur le topic me sentant un brin indésirable
0
leviking
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 10/05/2007 à 18:57:52
Excellent!!!!
je ne denigre pas ton ampli il est trés bien j'en doute pas
je dis juste qu'un transistor n'a pas le meme comportement qu'un lampe t'est quand meme d'accord sur ce point?
menfin t'a du passer une mauvaise journée parcequ'il n'y avait rien dans mes propos qui denigre ton ampli.
Oui, un BluesJr crunche un peu plus vite avec des PAF qu'avec un single coil. Le problème peut être réel dans les basses, suivant les micros que tu as sur ta LesPaul (c'est pas très beau des basses qui crunchent au milieu d'un son clean). Le mieux serait donc d'essayer...
0
Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.
vinsse
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 10/05/2007 à 19:29:26
Au pire tu rajoute un slip euh un split a tes micros et tu vois ce qu'il se passe
0
ManuM5
733
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 10/05/2007 à 19:32:45
Il n'y a pas de possibiliter de splitter des micros d'Epiphone.
Hé les gars, ça sert à quoi un potard de volume sur une gratoune. Si ton niveau de sortie micro est trop fort ( ce dont je doute fort pour les micros Epi ), un piot coup de baisse du volume guitare et hop.
A l'ancienne les gars, à l'ancienne, ampli à lampes à fond et tout au potard.
0
Manu
Anonyme
521397
9Posté le 10/05/2007 à 19:35:48
Citation : ampli à lampes à fond
tu te lances dans une entreprise de démolition?
0
leviking
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 10/05/2007 à 19:35:50
Ok merci pour ces reponses mais cet ampli n'est vraiment pas facile à trouver en magasin, alors pour essayer...
donc avec une batterie en poussant le son ca va cruncher c'est un peut galere ca.
sinon au potard ouai mais est ce que tu perd de la puissance?
parcqu'on vas dire que 15W c'est un peut limite pour jouer avec une batterie
mais tellement bon pour le dos!!