Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Blues Junior
Photos
1/1260
Fender Blues Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Blues Junior

Epiphone lespaul standard + fender blues junior

• 55 réponses
  • 11 participants
  • 6 030 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Epiphone lespaul standard + fender blues junior
Bonjour,

que pensez vous de cette configuration?

je sais je vais peut etre choquer des puristes qui dirons qu'un blues junior ne se joue qu'avec une strat...

bref mon angoisse est de savoir si cet ampli ne crunchera pas trop vite a fort volume du fait des micros?

merci d'avance
2
Pour moi ca devrait plutot te donner un son pas mal et ca me choque pas.

je joue avec ma LP sur un fender champion 110. Forcemment ca crunch en clair quand j'attaque mais sinon le son qui en sort est à mon goût !
3
Ok geant_vert mais ton ampli est un transistor donc pas forcement le meme comportement...

des avis de ceux qui utilise cet ampli??

merci
4
Tu es bien présomptueux ! c'est un transistor de très bonne qualité qui certes ne fonctionnes pas avec des lampes mais pourrais te souffler plus d'un ampli à lampes.

je ne m'attarderais pas plus sur le topic me sentant un brin indésirable :(
5
Excellent!!!!

je ne denigre pas ton ampli il est trés bien j'en doute pas

je dis juste qu'un transistor n'a pas le meme comportement qu'un lampe t'est quand meme d'accord sur ce point?

menfin t'a du passer une mauvaise journée parcequ'il n'y avait rien dans mes propos qui denigre ton ampli.

si tu la compris comme ca excuse moi :clin:
6
Oui, un BluesJr crunche un peu plus vite avec des PAF qu'avec un single coil. Le problème peut être réel dans les basses, suivant les micros que tu as sur ta LesPaul (c'est pas très beau des basses qui crunchent au milieu d'un son clean). Le mieux serait donc d'essayer...

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

7
Au pire tu rajoute un slip euh un split a tes micros et tu vois ce qu'il se passe
8
Il n'y a pas de possibiliter de splitter des micros d'Epiphone.

Hé les gars, ça sert à quoi un potard de volume sur une gratoune. Si ton niveau de sortie micro est trop fort ( ce dont je doute fort pour les micros Epi ), un piot coup de baisse du volume guitare et hop.

A l'ancienne les gars, à l'ancienne, ampli à lampes à fond et tout au potard. :bravo:
Manu
9

Citation : ampli à lampes à fond

tu te lances dans une entreprise de démolition? :lol:
10
Ok merci pour ces reponses mais cet ampli n'est vraiment pas facile à trouver en magasin, alors pour essayer...

donc avec une batterie en poussant le son ca va cruncher c'est un peut galere ca.

sinon au potard ouai mais est ce que tu perd de la puissance?
parcqu'on vas dire que 15W c'est un peut limite pour jouer avec une batterie
mais tellement bon pour le dos!!