Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Blues Junior
Photos
1/1260
Fender Blues Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Blues Junior

Epiphone lespaul standard + fender blues junior

• 55 réponses
  • 11 participants
  • 6 034 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Epiphone lespaul standard + fender blues junior
Bonjour,

que pensez vous de cette configuration?

je sais je vais peut etre choquer des puristes qui dirons qu'un blues junior ne se joue qu'avec une strat...

bref mon angoisse est de savoir si cet ampli ne crunchera pas trop vite a fort volume du fait des micros?

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : un mec avait commandé une SG std, mais celle ci sonnait comme une épi

:ptdr:
32
Je faisais que répéter... :oops2:
33
Je me marre pour le manque de bol vu qu'il doit y avoir une gibson sur 100 qui sonne comme une epiphone :bravo:
34
Deja rencontre sur une LP gibson gaucher ! quand je l'ai vu sa gratte je me suis dit à l'en....é mais quand il a branché ! :mdr: même Gibsoun sonnait mieux
35
Le mien fender bj, je l'ai commandé sur paris, et je l'ai eu pour moins de 500 euros (neuf) !! le vendeur m'a expliqué que le prix affiché est un prix imposé par fender (histoire d'éviter la concurrence déloyale) mais que les allemands ne respectent pas ce procédé !! du coup en discutant un peu avec lui, il est bien obligé de s'aligner (+ ou -) sur les prix du net a l'étranger, sinon il en vend pas un dans l'année :lol:
pour ma part je n'ai jamais acheté chez tho-tho, car il n'ont jamais voulu discuter les tarifs !! (sauf les 5% de remise a partir de 2500 euros d'achat :oo: ) alors que chez M-produktiv (par exemple), ils sont beaucoup plus "commerçant", et meme certains magasin français tiennent bien la route niveau tarifs !!
voila ce que je peux dire niveau experience d'achat de matos :clin:
DavCrab
36
Salut davcrab,

en fait tu me dit que je peut essayer d'aller dans un magasin de zic en disant "voila je c'est trés bien que c'est des prix imposé par fender donc au lieu de me le faire à 650 euros faite le moi à 500..."

et c'etait quel magasin à paris??

bonne journée à tous
37
Perso à lead guitar ils avaient refusé de négocier (motif: avec les autres marchands de pigalle on s'est mis d'accord pour vendre au même prix) 20 mêtres plus loin chez california "je peux pas m'aligner sur thomann mais je te fais un rabais de 10%, ça te vas?", j'adore... :mdr:
38
Le magasin, c'etait "guitare playback" . il est vrai que j'avais pris également d'autres articles en meme temps (une guitare electro-accoustique ibanez). avec plusieurs adresse de livraison, je n'ai eu aucun probleme !!
apres, si je vois bien, tu est de la région toulousaine (ou pas loin), il y a des bons magasins sur toulouse, surtout ceux en centre ville, ils m'avaient fait de bon prix a l'epoque sur le bj (moins de 520 euros), mais ils n'avaient pas l'electro-accoustique que recherchait mon pote (c'est pour ça que j'ai commandé sur paris).
je ne peux pas te certifier que sur toulouse tu touchera le bj a moins de 500 euros, mais tu l'aura à beaucoup moins de 600, ça c'est certain !!
sinon, il est à :
-524,18 chez M-produktiv

-477,70 chez musicstore :8O: oui oui j'ai bien dis 477,70 € :8O: là par contre tu vas avoir du mal a trouver moins cher!! (je viens de le voir a l'instant)
donc a mon avis, si tu veux vraiment le bj, ben tu n'as plus a hesiter !! voila :bravo:
DavCrab
39
Je suis passé cette aprem dans un magasin de musique dans le centre de toulouse (colos music) y me le fait à 600 euros! mais bon c une valeur sur et y me di qu'il l'a en 5 jours je lui ai fait part du prix chez thomann (480 euros) et il ma expliqué qu'il ne pouvait vraiment pas s'aligner sur ces prix puisque la france et l'allemagne ne possede pas la meme tva.

je ne sais pas quoi faire l'acheter à 480 euros avec les riques qui en decoule ou 600 en etant sur de la fiabilité du produit...
40

Citation : il ne pouvait vraiment pas s'aligner sur ces prix puisque la france et l'allemagne ne possede pas la meme tva.

j'aime bien le foutage de gueule...thomann expédie en france avec la tva FRANCAISE (cf page d'accueil de thotho).

Edit: je viens de regarder les prix du pro junior (thotho fait plus le blues) et il était même plus cher du coté allemand...( certe c'est que 3€ de diff, mais l'argument s'apparente au mensonge...)